Les infos en français ?

Hello world !

Il y a peu de temps que j'utilises Plex, donc pardonnez moi si la question vous sembles idiote...

Voilà, mon souci concerne l'affichage des infos des différents médias ajoutés. Pour avoir les descriptif en français, il faut absolument que je "corrige manuellement" chaque film. Lorsque je scan, ou que j'ajoutes un média, il sont automatiquement affichés en Anglais.

Donc, dans ma médiathèque, sur chaque film, je dois faire:

Choisir le film -> Corriger les informations -> Recherche personnalisée -> Choisir la langue (Français) -> Rechercher -> Sélectionner le titre.

Et c'est seulement après tout ça que les info du film sont affichées en Français.

Y a t'il moyen de faire ça automatiquement ?

Que pour chaque film ajouté, les infos soient directement en français ?

Merci

bien-sur et heureusement que ça peut se faire automatiquement

d'abord dit nous le plateforme ou plex est installer et ça version

ensuite dans ta section film, tu édite la section et tu dois avoir option caché et la il faut être sur : 

- Plex Movie Scanner

- The Movie database

- Français

et voilà sinon prend l'agent allociné

Alors, tout d'abord, merci pour la réponse rapide.

- Plex Media Server 0.9.8.17

- Installé sur PC Windows 7 64bit

Quand aux options cachées, le souci, c'est que ce sont bien les mêmes que j'ai actuellement.

Je suis bien avec le Plex Movie Scanner, sur The Movie Database et en Français :(

Mais si je n'édite pas manuellement chaque titre, le tout reste en Anglais :(

D'autres pistes ?

Je vais quand même regarder pour l'agent Allociné... :)

Bon, j'ai testé l'agent Allociné... effectivement, j'ai du français.

Mais par contre, j'ai toujours tout un tas de films dont je dois faire l'édition / recherche manuelle pour passer en Français. J'ai beau mettre à jour la bdd, ça reste en Anglais :(

donne moi un nom d'un film par exemple (exactement comme tu l'as nommé)

Le nom du film, ou le nom du fichier ?

le nom du fichier 

Par exemple:

R.I.P.D.2013.TRUEFRENCH.DVDRip.XviD.AC3-UTT.avi

Affiché en Anglais.

Par contre, si je fais "corriger les informations" sur la fiche du film et "Recherche personnalisée", malgré que tout soit bien configuré (Allociné, Francais, ...) il va enfin me trouver les infos en Français !

Mais chaque fois, je dois le faire manuellement :(

car il faut que tu efface TRUEFRENCH.DVDRip.XviD.AC3-UTT

il prend ça comme un titre lui

Okay... pourtant, quand je fais une recherche manuelle, il cherche bien au titre du film, pas à tout ce qui est inscris dans le nom du fichier.

Et si je cherche manuellement, ça passe bien, sans modifier le nom du fichier !

oui mais en auto il a trop d'information donc pour ne pas se tromper il fait rien

j’ai la même chose, mais c’est le titre qui s’affiche toujours en anglais !
La configuration est bonne, j’ai paramétrer tout sur France ou français mais les titres s’affiche toujours en anglais
Les jaquettes, info sont bien en français.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.