Je n'arrive pas a voir ma première série dans Plex !
Bonjour,
Je vais peut être paraître nul mais je n'arrive pas à retrouver mes épisose de Dr house sur Plex, je viens tout juste de prendre le soft Plex , j'y ai mis quelques films avec succès. Mais en ce qui concerne la première série que j essaie de relier , ça pose problème.
J'ai mis :
Plex/séries/House M.D/Season 5/Dr house - S05E01 - Dying change everything.avi
voilà et j'ai utilisé imdbtv ou tv cage mais rien ne marche ....et quand je vais dans plex / regarder mes séries, il reconnait le dossier House M.D mais il affiche 0 épisodes ......
Essais de scraper cette série en ' Dr. House' et pas 'Dr House'. De plus choisis le scraper TheTVDB.com qui est plus riche (à mon sens) que IMDB.
S'il afiche 0 épisode c'est que Plex n'a pas été cherché le contenu des épisodes. Tu peux rescraper ainsi manuellement en faisant clique droit souris puis Scanner le contenu manuellement. Plex scannera le contenu puis (si le nom de série n'est pas reconnu) te proposera plusieurs choix de séries. TU sélectionnes la bonne et Plex ira chercher les infos automatiquement.
Tiens moi au courant
J’ai toujours du mal avec mes séries … que ce soit en renommant , ou en scannant manuellement , il les met dans “films” et quand je vais sur les fichiers, il n’y a pas d’informations, il ne retrouve pas.
Alors, comment faire ?, ce logiciel m’a l’air super bien! Pour les films ça passe , mais les séries…au fait tvdb est pas off ?? donc j’utilise l’autre imdb.
Donc , j’arrive a mettre manuellement chaque épisode mais dans “film” et non reconnu…haaaaaaa