Problème d'affichage des media flags - AEON

Bonjour à tous,

Je suis noueau sur Plex, et je découvre petit à petit les formidables possibilités de cette appli.

Je m’en sors pas trop mal, mais j’ai quand même un soucis pour afficher les media flags avec le skin AEON. J’ai mis dans les dossiers des films les images avec le nom qui va bien (studio.png, source.png, audio.png, …), mais ils ne s’affichent pas quand je consulte mes films … Ceux qui sont ajoutés automatiquement (par le scraper j’imagine) s’affichent bien, mais ceux rajoutés dans les dossiers non.

Une idée ???

Bon, est-ce que quelqu’un sur le forum français a réussi à afficher les media flags ?

Si oui, avec quel skin ?

Hello,

Alors moi j’ai réussi à utiliser ces “media flags” avec le skin Alaska …

Les icônes sont (si je me souviens bien) dans le répertoire du skin et il faut les copier dans le répertoire de chaque film avec comme nom “audio”, “codec” etc …

Avant de s'énerver, un coup d'œil chez nos amis shakespeariens aide beaucoup (cf. un autre post ...)

Qui s'énerve ? :huh:
L'autre post c'est moi.

La solution ? Le chemin d'accès vers les vidéos (et donc les media flags) ne doit pas comporter de caractères accentués.

Par contre, arrives tu à afficher le flag du studio pour les films ? Il faut le nommer comment ? A priori c'est pas studio.png

Sorry ^^

Je ne faisais pas référence à ton intervention, mais à celle de quelqu’un d’autre (et puis c’est pas très grave, on a pas tous le temps d’aller regarder sur les forums en anglais …)

Je voudrais juste ajouter un détail à mon post : j’ai mis à jour les skins pour Plex (avec ça) et visiblement les media flags s’affichent avec tous …

En ce qui concerne le tag studio, je dois t’avouer que je ne l’utilisais pas, mais je viens de faire un essai, et ça marche … (studio.png, dans le répertoire du film). A savoir que pour certains films, le scrapper me met les media flags tout seuls en ce qui concerne les studios.

Sinon (mais c’est une solution de facilité), il me semble avoir lu quelque part que la gestion des media flags changeait avec la prochaine version de plex …

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.