Bonjour
Je me suis rendu compte que plex a limité le nombre invitation que l on peut envoyer pour partager sa bibliothèque. Ya t il un moyen ou un payement à faire pour ne plus avoir cette limitation. Ou une modification sur le fichier de plex serveur ou autre
Merci
Gardez à l’esprit que Plex est conçu pour être partagé avec votre famille et vos amis uniquement. D’après mes souvenirs, la limite est d’avoir jusqu’à 15 utilisateurs à l’intérieur de votre Plex Home et un total d’env. 100 utilisateurs (amis + membres dans votre Plex Home).
Il n’y a aucun moyen d’étendre cette limite.
Traduit à l’aide de Google Translate.
Cette limite de 100 n existe pas moi je suis à 30 et je trouve sa limite
A quel endroit exactement êtes-vous confronté à cette limitation. Y a-t-il un message d’erreur spécifique
La ou ya invitation et partage. Quand je tape une adresse il refuse il faut que je supprime un mail de partage pour que sa marche
Essayez-vous d’ajouter ces utilisateurs à votre Plex Home ? Comme indiqué dans ma réponse initiale… vous ne pouvez avoir que 15 membres maximum dans un Plex Home (y compris l’administrateur). Assurez-vous d’ajouter ces autres en tant qu’amis !!
Déjà fait pareil faut que je supprime pour pouvoir ajouter
Vous dites que vous l’avez déjà fait… qu’est-ce que c’est exactement ?
Combien de ces utilisateurs sont répertoriés en tant qu’amis et combien sont répertoriés en tant que membres de votre Plex Home ?
28 en membres et 1 admin
S’agit-il d’ Utilisateurs locaux ou d’ Amis ?
https://app.plex.tv/desktop/#!/settings/users-sharing
Utilisateur locaux : 1
Amis : 28
Une modification ne pourrait pas augmenter le nombres invitation pour les amis
Il ne devrait y avoir aucun problème avec 28 amis. Comme mentionné ci-dessus, il y a une limite mais elle est nettement plus élevée.
Il peut cependant y avoir des restrictions sur le nombre d’utilisateurs pouvant être créés très rapidement… peut-être que vous essayez de créer manuellement un autre ami plus tard dans la journée.
Il est vrai que j essaye de créer plusieurs utilisateurs car je voulais savoir à combien je pouvais aller . La limite pour les amis est de 100 ou moins