Menu associer n'apparait pas toujours

Bonjour à tous,

Quand plex ne détecte pas (c’est assez rare) mon média (surement à cause d’un mauvais namming) je force l’association à la main.

Mais de temps à autre ce menu “Associer” n’apparait pas dans la liste, il est dispo pour tous mes films ou séries mais pas pour certains…

Je n’arrive pas à savoir comment le faire apparaitre

merci pour votre aide

any idea?

personne n’a d’idée ?

Bonjour Garycooper,

Tu as toi même donné la solution à ton problème dans ton premier post.

Si tu avais en plus utiliser le moteur de recherche du forum, tu aurais pu résoudre ton problème très rapidement.

La voici.

Bonne journée

Je pense que tu t’es trompé de topic ?

Car je n’ai pas apporté de solution et le lien que tu me donnes n’a rien à voir avec ma question ??

Je ne me suis pas trompé, non.

Ton “problème” de menu “association” qui n’apparaît pas, n’en serait pas un si tu nommait correctement tes médias.

Ok je vais regarder ça mais ça m’étonne car toutes mes séries qui sont bien retrouvées avec jaquette et association ne comporte pas non plus ce menu …

J’ai vérifié des séries bien nommées et bien détectées ne comportent pas non plus ce menu …

Ça vient sûrement d’ailleurs, d’autres idées ?

Si je me réfère à ta capture écran, tu cherches à passer par le menu “Accueil” avec tes derniers ajouts pour afficher cette fonctionnalité (via les 3 petits points).

Va dans ta bibliothèque “Séries” puis la dans les 3 petits points tu devrais voir la fonctionnalité.

ok bien vu c’était ça !!

Quand on est sur recommend ça ne propose pas, sur library ça le propose…

pour quelle raison ? c’est étrange quand même.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.