[Résolu] Erreur association série Plex Agent

Bonjour à tous,

un soucis que j’ai depuis le passage à Plex Agent c’est sur l’association automatique des séries.

Cela me recherche et trouve bien des titres mais non associé au dossier.

C’est soit “Commissariat Central”, “Maison France 5” ou “Loft Story” qui sont associé.

Voici une capture de la correction d’association pour Euphoria.

J’ai cherché ce soucis (Fr et En) et je n’ai pas réussi à trouver. Je ne sais pas si c’est que le sujet n’existe pas ou si je n’ai pas les bons mots clefs.

Si quelqu’un à une idée, merci beaucoup.

Vos fichiers contiennent peut-être des métadonnées contradictoires ?
S’il y a des métadonnées intégrées incorrectes/trompeuses et que votre bibliothèque est configurée pour préférer les métadonnées locales/intégrées, cela peut perturber la recherche.

Juste pour vérifier… Je le prends dans votre exemple, la bibliothèque regarde ce dossier ?
//Plex Media Server/Media/Series TV/

Traduit à l’aide de Google Translate.

Bonjour,

tout à fait dans ce dossier.

Mais je n’ai aucune des séries qui s’associent automatiquement pourtant.

Bonjour,

J’ai également le même soucis ! 2 Broke Girls, Dragon Ball et Falling skies apparaissent en tant que Loft Story. Obligé de corriger à la main l’association.

Cela implique que vous avez un mauvais nom de fichier, des métadonnées intégrées ou que votre structure de dossiers est désactivée. Certains utilisateurs ajoutent chaque spectacle individuellement en tant que “dossier” à leur bibliothèque - c’est faux et cela peut entraîner de mauvaises associations. Pointez uniquement votre bibliothèque vers le dossier de niveau “bibliothèque” et n’ajoutez pas de niveaux de dossier au-delà de ce qui est requis / ne supprimez pas les niveaux de dossier.

Exemple:

Émissions de télévision <- votre bibliothèque pointe vers ce dossier !
   2 Broke Girls
     Season 01   <- nom de dossier en anglaise!!
       2 Broke Girls - s01e01 - titre d'épisode facultatif.ext

Dragon Ball
    ...

Traduit à l’aide de Google Translate.

Hello,

In French :
Mon problème est corrigé. L’arborescence de ma bibliothèque était correcte. J’ai juste remplacé le mot Saison par Season sur mes dossiers de saisons, et le nouveau scan a corrigé toutes les erreurs d’associations.

In English :
My problem is fixed. My library tree was correct. I just changed the word “Saison” to Season on my seasons folders, and the rescan fixed all association errors.

@tom80H Thanks for your support

@le-serpent-mexicain : J’espère que cette solution t’aidera également.

Merci du retour @Do0m_X

Je vais tester cela, par contre ça serais bien que PLEX le prenne en considération.
Quand on fait de l’automatisation cela peut entrainer ce soucis.

Surtout qu’avant pas de soucis pour Saison à la place de Season @tom80H

Merci je clôture.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.