depuis mise à jour de PLEX, j’ai constaté que les menus sont passés tout seul en anglais sans aucune intervention de ma part. Je me suis rendu compte de ce changement sur deux installations PLEX différentes (voir ma capture d’écran). J’ai vérifié mon paramètrage et je ne vois rien de particulier… D’autres utilisateurs ont rencontré le même souci et ont réussi à le résoudre?
Bonjour, j’ai le même probleme depuis la derniere mise a jour de plex.En plus j’ai le message suivant lorsque je veux me connecter a l’interface avec windows 10 : Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement.
Ok. Je suis assez surpris car ça fait un moment que j’utilise PLEX maintenant donc, j’ai eu de la chance jusqu’à présent. Y’a pas une page genre “bug report” chez PLEX où l’on peut signaler le problème? Si oui, je suis preneur ^^
il doit bien y avoir la possibilité de modifier les fichiers qui affichent les textes sur l’interface web. Je vais pencher sur le sujet afin de les éditer à la main.
Beaucoup de fichiers à analyser, mais je finirai bien par trouver les fichiers à corriger car ça fait maintenant un petit moment que le problème est d’actualité.