Bonjour cher admin je voulais savoir si c’est possible faire quelques modifications à par rapport plex.Plex un très bon logiciel il est pas mal j’ai testé emby il y a des choses qui sont bien je préfère plex c’est pour ça je vous demande si c’est possible faire quelques modifications à niveau de plex s’il vous plaît ça sert à mieux et plus joli tout ce qui est bibliothèque je vous donne quelques exemples avec emby du bibliothèque c’est vrai c’est un peu le bordel chez plex. Je t’ai sur leur forum et je vois que beaucoup de personnes critiques sur le plex parce administrateur ils sont pas à écoute leurs clientèle c’est dommage qu’à tous les personnes malheureusement il part ça sert à triste qui plex perd toutes ses leurs clients
Ça sert à bien que plex développeur il nous rajoute plusieurs catégories ajouter récents
Films ajoutés récemment
Horreur ajoutés récemment
et ainsi de suite
Et encore si on veut rajouter un dossier bibliothèque sour notre serveur malheureusement on ne le va pas on est obligé c’est déconnecter connecté pour voir dossier que c’est complètement débile chez emby vous pouvez créer dossier sans que vous déconnecter reconnecter votre compte c’est complètement facile