Salut a tous,
Je suis a la recherche d’un développeur compétent pour me configurer plex d’une manière bien précise ou de me créer un addon plex d’une grosse bibliothèque vidéos etc…
Le taff sera rémunéré
Bonne soirée
Salut a tous,
Je suis a la recherche d’un développeur compétent pour me configurer plex d’une manière bien précise ou de me créer un addon plex d’une grosse bibliothèque vidéos etc…
Le taff sera rémunéré
Bonne soirée
Bonjour Jeremy,
Peut-être pourrais-tu être un peu plus précis dans tes besoins ?
Sinon, tu peux essayer de passer par un installateur agréé Plex, mais il n’en existe qu’un seul en France situé à Grenoble.
Bonne journée.
Merci de ta reponse GlooGloo,
je vais tenter sinon c’est vrai que je préfère passe par un free lance si possible.
bon Week
@GlooGloo said:
Bonjour Jeremy,Peut-être pourrais-tu être un peu plus précis dans tes besoins ?
Sinon, tu peux essayer de passer par un installateur agréé Plex, mais il n’en existe qu’un seul en France situé à Grenoble.
Bonne journée.
GlooGloo m’a devancé effectivement mais j’allais t’indiquer le même lien et te faire part effectivement que je suis l’installateur en question à Grenoble (je suis un indépendant)
Si il faut coder un agent je sais faire aussi, mais if faut voir si la source a une API afin de recuperer des metadata…
Peux-on avoir des precisions?
@ZeroQI said:
Si il faut coder un agent je sais faire aussi, mais if faut voir si la source a une API afin de recuperer des metadata…
Peux-on avoir des precisions?
Ce qu’il veut faire avec Plex est infaisable en l’état actuel car cela nécessiterait des modifications dans le coeur de Plex et Plex n’est pas intéressé par ce genre de choses pour le moment malheureusement :neutral:
Mon scanner ()
Pourriez-vous me dire ce qu’il veux faire, parceque la, le post est d’un flou artistique et je suis bon pour contourner certaine limites…