Je dispose actuellement d’une collection de vidéos non référencé sur internet au format mp4.
Plex récupère sans soucis toutes les informations contenu dans le fichier mp4 (Titre, genre, album, année, acteurs) mais malheureusement pas de description
Je modifie les métadonnées de mes fichiers vidéos avec VLC, le résumé se situe donc dans la partie ‘commentaires’ du fichier mp4.
Est-il possible de modifier l’agent qui scan les fichiers mp4 afin de récupérer ce fameux résumé ?
Malheureusement les scanners d’origine ne sont pas vraiment modifiables malheureusement !! Tu as regardé s’il n’y a pas la possibilité de faire comme les cover et de mettre ça dans un fichier texte avec le fichier vidéo ? Je fais ça pour les couvertures des médias non référencés (docus ou vidéos perso) !
Oui je met à coté des mes fichier vidéos un vignette ainsi qu’un fond d’écran (avec l’extention -fanart).
Comment dois-je nommer le fichier texte pour qu’il comprenne que c’est le résumé ?
@SieyS said:
Oui je met à coté des mes fichier vidéos un vignette ainsi qu’un fond d’écran (avec l’extention -fanart).
Comment dois-je nommer le fichier texte pour qu’il comprenne que c’est le résumé ?