Mise à jour de ma bibliothèque musicale Plex Premium impossible

Je n’arrive plus à mettre à jour ma bibliothèque musicale Plex Premium. Lorsque je tente une mise à jour manuelle, j’ai ce message qui s’affiche ;
Connexion internet requise
Ce serveur ne peut pas se connecter à internet. Veuillez vérifier votre connexion et réessayer.

J’ai vérifié la connexion et je suis bien connecté à internet. Mais ça ne marche pas. J’ai ensuite essayé de recréer une nouvelle bibliothèque musicale Plex Premium mais ça ne fonctionne pas. Je reçois le même message.

Par contre si je crée une simple bibliothèque musicale, ça fonctionne.

Quelqu’un d’autre a-t-il eu ce problème ?

Personne d’autre n’a ce problème ???

si moi j’ai ce probleme, tout le reste semble bien marché, mais des que je veux rescanner ma bibliotheque musique j’ai ce message d’erreur.!

J’ai posté en anglais et reçu une réponse :
https://forums.plex.tv/discussion/comment/1088039/%23Comment_1088039

En français ça donne à peu près ceci :

La question est à l’étude. Il semble être due à des adresses IP changeantes pour pubsub.plex.tv et Plex Media Server 0.9.14.3 partir est souvenant de l’ancienne adresse IP et non le passage à la nouvelle.

Ce problème sera résolu sous peu, mais jusqu’à ce que le correctif est disponible, les étapes suivantes peut résoudre le problème. elle implique la suppression d’un couple de touches de réglage avancés du serveur.

Les étapes qui doivent être suivies sont similaires à ce qui est sur cette page de soutien dans la section Paramètres du serveur d’accès spécial - mais bien sûr vous seraient la suppression d’un ensemble différent de clés. La page de support lié est juste pour vous montrer où ces paramètres sont stockés

Alors arrêtez Plex Media Server
Vérifiez tous les processus Plex ont résilié
Supprimer les deux clés suivantes: PubSubServerPing et PubSubServer
Redémarrez le serveur