Mise a jour des agents ?

sans mise a jour du serveur !!!
Salut à tous

il me semble que les agents ont subit ces jours ci des maj (tout seul) sans mise a jour du serveur.

y'a plus rien qui marche correctement ou presque ;-) j'exagère un peu

Le scrapper TheMovieDB est apparu cependant il ne ramene que les infos en français et rien d'autres:
si pas d'affiche en FR y'aura rien meme pas une autre langue
aucun 'backdrop' ou fond selon votre préférence, ils sont en general en 'no language'

du coup l'agent freebase ne marche plus non plus correctement.

si pas d'éléments tagués en 'FR' sur ThemovieDB alors l'agent ne ramene aucune info.

Merci de confirmer ou infirmer ces infos et me dire comment je peux récuperer les affiches et choisir celle qui me me plaiera le plus. ;-)

-----------
je rajoute des infos

si on passe en freebase il ramene encore le WRITER qui est supprimé si on passe par TheMovieDB

cette mise a jour n'est pas une réussite c'est meme un sacré bordel.
il y a de quoi douter sur toutes les infos ramenées et surtout on peut se demander ce qu'il ne ramene plus !!!!!

y'a meme des films ou je sais avoir mis moi meme les infos qu'elles sont plus la maintenant !!!

------------

En plus de ramener des conneries il supprime des affiches ajoutées en local !!!
LA ca devient GONFLANT !!!!!!!!!!!!!!!

RIEN (aucune action) ne devrait modifier un champ verrouiller ou une affiche ajouter manuellement !
la c'est un gros foutoir !!!!!!!!

-------------

Les chose vont mieux ce soir
probablement que certains serveurs etaient occupés, ou en maintenantce partielle en modification ou autre.

Bref ... ;-)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.