Mise à jour de plex server syno et application for windows

Bonjour,

Suite aux mises à jour (non beta) d’aujourd’hui Plex for Windows et Plex Server for Synology, mon écran d’accueil par complètement en sucette.

J’ai plusieurs bibliothèques pour les films comme (VF, VO, docu, etc…) et idem pour les séries.

Avant, j’avais 1x"films ajoutés récemment" et ça piochait dans toutes les bibliothèques catégorisées en films et c’était super, maintenant j’ai X(nombres de bibliothèques catégorisées en films)x"films ajoutés récemment" et là c’est le cafouillage total.

Y’a moyen de revenir comme c’était avant car là je m’y perd ?

Merci d’avance

Salut
J’ai eu la meme chose j’ai du modifier l’ecran d’acceuil a l’aide du petit stylo en haut a droite :

obligé de passer en manuel ? et si oui on via le mode manuel on peu regrouper comme c’était avant en automatique ?

Chez moi en manuel, il regroupe automatique comme cetait avant, sans rien faire de plus.

Merci c’est parfait même si pas très logique je trouve. :slight_smile:

edit
ça à bien fonctionné pour mon PC mais pas celui de ma mère, une idée ?

je suis maintenant en server 1.22.3.4392 et windows 1.31.0.2254-43df1e6e et il n’y a plus le mode manuel alors comment faire ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.