Hello, depuis la mise à jour vers OS Sierra sur Mac Bookpro, le serveur plex ne se lance plus. L’application se lance et s’arrête instantanément.
j’ai tenté de le dés installer et rien n’y fait… j’ai un log de lancement qui me donne la chose suivante :
NikoB:~ Niko$ /Applications/Plex\ Media\ Server.app/Contents/MacOS/Plex\ Media\ Server ; exit;
Error: Unable to set up server: sqlite3_statement_backend::loadOne: database disk image is malformed (N4soci10soci_errorE)
logout
Saving session…
…copying shared history…
…saving history…truncating history files…
…completed.
De toute évidence la base de données de Plex est corrompue ou alors incompatibilité avec le sqlite de Sierra Tu avais arrêté correctement le serveur Plex avant la mise à jour ?
Oui j’avais fermé toutes mes applications avant de lancer la mise à jour ceci dit j’ai détecté d’autres choses qui me chiffonnent depuis la MàJ et pas qu’au niveau de Plex… Il semble que le système ce soit mélanger les pinceaux entre deux utilisateurs ce qui créer une sorte de double base de donnée…
@NikoBoudou said:
Oui j’avais fermé toutes mes applications avant de lancer la mise à jour ceci dit j’ai détecté d’autres choses qui me chiffonnent depuis la MàJ et pas qu’au niveau de Plex… Il semble que le système ce soit mélanger les pinceaux entre deux utilisateurs ce qui créer une sorte de double base de donnée…
ouch ça c’est plus mauvais déja J’espère que tu avais une sauvegarde avant mise à jour ?