Hello à tous,
je découvre plex avec joie sur un mac mini branché sur mon LCD. Génial !
Je n’ai pas rencontré de problème particulier, et je suis bien content d’avoir mis de côté mon Popcorn Hour.
Une petite question cependant : quand j’ouvre ma bibliothèque “film” je passe forcément par un écran fastidieux avant d’afficher la liste des films (qui me propose d’afficher tous les films ou de les trier, blah blah).
Comment faire pour arriver directement sur ma liste de film sans avoir à cliquer sur “All films” ? J’espère que c’est possible avec un skin (je n’ai pas fait de customization pour le moment).
Merci d’avance pour le coup de main !
Même problématique chez moi mais pour l instant je crois qu il n’y a pas de solution…
C’est en discussion chez les dev pour zapper ça
Il ne reste plus qu’à patienter alors car ça m’intéresse aussi
Moi j’aime bien, surtout depuis la mise a jour ou il propose les “non vus”. Je trouve cela intéressant de pouvoir filtrer l’affichage, lorsque je retourne sur un film non vu en entier je vais directement dans les “recents” et tombe dessus direct.
Bref tous les gouts sont dans la nature ! :rolleyes:
Peut être faire un tour du coté des skins. L’implementation de se filtre peut de faire de différentes manières. Par exemple dans le client iOS KLEXi, le filtre par defaut est All et il faut cliquer à un endroit pour le changer.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.