Non disponible en dehors de votre réseau local

Plusieurs problèmes pour moi, d’abord les dernières version de PLEX media serveur ne marche tout simplement pas sur mon ordi (je suis sous el capitan), j’ai pu corrigé le problème en revenant a la version 0.9.9.0.308

Problème suivant : dans les réglages, impossible de me connecter, il me met “Une erreur est survenue pendant l’ouverture de session à Plex.”

et enfin lorsque par le passé j’arrivais a me connecter il me disait : “Non disponible en dehors de votre réseau local”

Bref en une semaine je suis passé d’une utilisation normal a … plus accès a rien depuis mon windows phone, j’ai un plex pass mais je ne peux plu synchroniser mes videos

Salut,

j’ai exactement le même problème, la dernière version de plex media server ne fonctionne pas chez moi non plus, je n’ai plus accès à rien.
J’ai installé, désinstallé plusieurs fois, nettoyer avec ccleaner, mais rien.
lorsque j’installe plex media server, tout se passe bien, il m’indique même que l’installation c’est faite avec succès mais ensuite plus rien, impossible de trouver plex media server sur mon ordi ou dans plex, nulle part.
Plex me demande d’installer plex media server alors que l’installation de celui ci vient a peine de se terminer ( et avec succès soi disant).
En bref Plex est mort depuis les dernières mises à jour.

Toute aide et solution est la bienvenue

Même problème pour moi depuis la mise à jour de plex… Non disponible en dehors de votre réseau local…
Qqun a t’il une solution??

Hello,

J’ai le même problème que vous. Avez-vous trouver une solution depuis ?
Merci

Chez moi le soucie s’est réglé lorsque j’ai reinitialisé ma box SFR

salut
avez vous rebooté votre box ? vérifier l’ouverture du port (32400 par défaut) sur votre box/routeur ? avez vous mis à jour Plex server (last version 0.9.16.0) et vos lecteurs ? avez-vous déclarer vos login/pass sur le serveur pour le token ? vérifier sur plex.tv que le server apparait ?