[P2f] Aide, Bêta-Test & Discutions Du Client Plex Sur Freebox Révolution/Delta

Vous avez essayé la beta 5.3 ?

1 Like

J’avoue ne pas savoir comment faire, depuis le store je n’ai accès qu’à la V5.0 même si je supprime et réinstalle

Bonjour,

j’ai bien installé le server PLEX sur mon PC bien configuré également mais lorsque je lance P2F sur ma FREEBOX Delta, j’ai ce message d’erreur qui apparaît : “Erreur lors de la création d’un lien de partage”

Je ne peux pas accéder à mes contenus, j’ai pu lire qu’il y avait une dernière version Bêta mais je en la trouve pas dans le freestore, j’ai beau désinstaller et réinstaller la version qui s’y trouve cela me met toujours le même message d’erreur

Pouvez-vous m’aider svp et m’indiquer précisément la marche à suivre ?

Merci à vous

Même problème que vous…

Bonjour,

J’ai un serveur plex et aussi une Freebox Delta.
Je rencontre actuellement le soucis suivant:

“Erreur de création d’un lien de partage”

A la suite de cela , le soft reste en chargement en boucle.

En espérant que mon retour vous aide.

Bonjour,

Idem, Serveur plex sur un Synology et Freebox Delta.
Message “Erreur lors de la création d’un lien de partage”.

J’ai vu qu’il un une version “Béta”, je veux bien la tester et faire les retours.

Bonjour,

Je rencontre également le même problème sur ma Delta et un serveur Plex Synology (enfin plutot Xpenology). J’ai également le Message “Erreur lors de la création d’un lien de partage”.

Si ça peut aider, voilà ce que j’ai effectué et ce que j’ai remarqué :

• Serveur Plex à jour en 1.14.1.5488 (mise à jour ce soir, le pb est toujours présent)

• P2f est bien autorisé dans les réglages du serveur (Paramètres Freebox -> Gestion des accès -> applications -> les cases “Accès aux fichiers de la Freebox” et “Accès au gestionnaire de téléchargement” sont bien cochés dans l’application P2f.

• Toujours dans la partie “Gestion des accés”, la partie “Dernier accès” indique bien le lancement de la dernière session, par contre la partie “Création” reste à “Hier à 19h07” alors que j’ai réinstallé P2f plusieurs fois dans la soirée…

• Enfin j’ai remarqué que sur le disque dur du Server, il n’y a pas le dossier “P2f” de créé. J’ai essayé de le créer et de lui attribuer toutes les autorisations possibles, mais ça ne change rien (et le fichier json n’existe pas).

Bon courage au développeur que je remercie énormément pour cette application que j’utilise depuis un moment sur Révolution, j’ai toute confiance et suis certain que le pb sera résolu, en espérant rapidement mais ça ce n’est pas grave…

Bonjour,
J’avais acheté la version premium sur la Revolution et après réception de la Delta, j’ai voulu l’installer, mais il me demande de l’acheter à nouveau. Est-ce normal ?
Merci.

Bonjour, merci pour votre superbe travail.
J’ai également le même problème sur la delta, impossible de revenir à l’écran d’accueil lorsque je suis en lecture et j’ai des bandes grises en haut et bas au lieu des bandes noires habituelles
Bonne journée

Bonjour,

Le problème ne viendrai-il pas du fait que le disque dur du serveur Delta est nommé “Freebox” ? Je ne me souvient plus du nom du HDD sur la révolution, si quelqu’un avait l’info…

Bonjour,
Je crois de mémoire que c’etait « Disque Dur »

Avec la touche menu et ajouter un compte , j’arrive à me connecter mais même avec la version Premium je doit renseigner mes identifiants,
Par contre, si je lance un film, il m’est impossible d’en sortir à part retourner dans le menu freebox …

Merci Akysis, mais je ne trouve pas le moyen de renommer le disque dur interne (du moins la partition créée)… Je continue les recherches :thinking:

Même avec un formatage ?

Petite question, sur Delta, comment installer une version bêta de p2f ? J’ai essayé avec la touche « 0 » mais je n’ai pas les options bêta …

Je ne peux formater pour le moment, j’ai des enregistrements que je n’ai pas encore regardé…

J’ai formaté et donné un autre nom mais ducoup je n’avais plus l’arborescence (téléchargement musique vidéo etc etc )
Donc j’ai reformaté avec Freebox et là ça m’a mis les répertoires originaux…

Et tu peux utiliser P2f sur Delta avec la partition nommée “Freebox”, Akysis, sans avoir le message d’erreur “Impossible de créer le lien de partage” ?

J’ai le message mais ensuite j’appuie sur la touche menu puis ajouter un compte et là ça fonction’e , et j’ai accè à tous mes films sur mon mac ( mon server Plex tourne sur un iMac )

@videojukebox :
Tout d’abord bravo pour cette app :slight_smile:

Deux petits points :

• Sur le player Delta, lorsque la télécommande est posée sur le player le film se mets en pause et impossible de reprendre la lecture
  • Est-il possible d’ajouter un bouton stop ou retour à la liste lors d’une lecture car impossible de revenir sans redémarrer le player

Encore bravo pour cette app :slight_smile: