Paramétrer l'application Samsung

Bonjour à tous, :slight_smile:

J’utilise depuis peu de temps le système médiacenter Plex sur un Mac avec OSX Lion.

Sous Lion je n’ai pas de problèmes et je dois dire que je trouve ce système absolument splendide.

L’affichage des menus est ludique, agréable;

Le fait d’avoir le synopsis,la pochette, etc… de ces propres films me laisse sans voix.

Et le petit plus vraiment top c’est quand le générique d’une série se met en route pendant le choix des épisodes. :lol:

Récemment, j’ai installé le widget Plex for Samsung qui est un client de Plex Media Manager

Plex for Samsung [licensed for non-commercial use only] / Home

Sur ma TV, le système à l’air de fonctionner correctement, cependant je me heurte à quelques problèmes de configuration que j’aimerais résoudre :

1 - Comment affiche-t-on les sous titres sur la TV avec ce widget ?

2 - Comment change t on le mode d’affichage des films ? J’aimerai être en mode “Liste Info” plutôt qu’en mode “Mur”

3 - Comment entendre le générique dans la présentation des séries ? Celui ci se met en route de temps en temps mais pas tout le temps.

Si vous connaissez un peu ce widget, je vous serais reconnaissant de vos réponses :slight_smile:

Bonsoir à tous :slight_smile:

Quelqu’un sait il comment régler ou modifier ce plugin ?

S’il vous plait, puis je avoir un petit coup de main pour étudier le code de ce widget et pouvoir le modifier ? :slight_smile:

dsl mais apperemment personne pour t’aider. As tu essaye en anglais ?

Non J'ai pas essayé, c'est que j'ai énormément de mal avec l'anglais xD

Bonjour , avant de pouvoir je l’espère contribuer à ce post, je dois m’equiper avec un bidule Samsung compatible :slight_smile: du coup je dérive un instant du sujet. J’ai lu que des lecteurs bluray de la marque pouvait recevoir ce widget. S’avez vous si certains modèle doivent être choisit plus que d’autre ?

Q: How I can switch between different audio languages or enable subtitles?
A: This is also not possible at the moment. As Samsung has released updated API documentation on Oct 27th this will probably implemented in the near future.

Il semble que ce ne soit pour le moment pas implémenté dans le client samsung

J'ai presque l'impression en regardant les vidéos, que c'est la même chose, mais la version 0.9.5 est peut être différente à ce sujet bien que le log du client ne décrive pas cette évolution

v 0.9.5 - 2011-10-30
- [NEW] - complete redesign of the app
- [NEW] - Show View - set TV Show unwatched/watched
- [UPDATED] - Player - if you stretched the video to 16:9 you can restretch it back to 4:3
- [UPDATED] - Home View - confirm popup if you want to exit the application with RETURN button
- [UPDATED] - SubSection View - more filters to choose
- [UPDATED] - All Views - if you push the TOOLS button then you can choose between Picture and Audio Settings

Certaines séries ne sont pas associées à un fichier audio définit dans l'application, je ne sais pas si les fichiers du widget sont modifiables avant installation, mais j'imagine qu'il doit y avoir un liste au format XML décrivant quelles sont les génériques prévus et ou sont les fichiers audio.

Salut Neoshin,

Pourrais tu nous decrire la procedure pour intaller plex sur une tv samsung stp ? car mon anglais aussi fait defaut sur les forums de la langue de Shakespeare !!

Merci à toi.

Houla je déterre ce sujet qui est un peu vieux mais c’est pour la bonne cause. ^^

Je tiens à corriger ma muflerie. Les choses de la vie ont fait que j’avais complètement oublié ce post.

Je présente mes excuses à Renand qui à pris la peine de chercher des infos pour moi dans le forum anglais; Et à copadip qui était plus en galère que moi mais qui j’espère a pu finalement trouver la solution.

Sinon et pour tous ceux qui se seraient heurtés aux mêmes problèmes et qui tomberont sur ce post, sachez que l’on trouve gratuitement Plex dès à présent sur les applications de Samsung dans la partie vidéo. Et ça marche plutôt pas mal :wink:

http://forums.plexapp.com/index.php/topic/42951-new-version-available-in-the-samsung-app-store/

:slight_smile:

y’a pas de mal

énorme! ça marche sur des tv samsung en streaming direct??

moi qui commencait a penser à changer mon mac mini un peu vieillot sous la téloche… ça à l’air d’être une excellente alternative ??

Salut.

Ca fonctionne uniquement sur des tv de vielle génération C et D pour le E Series (2012) ça ne fonctionne pas.

excepter une version beta que j’ai modifier

voici le link des devices compatible http://forums.plexapp.com/index.php/topic/45444-from-the-developers-if-there-is-any-news-its-in-here/

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.