Sous Titre

Les réglages des sous titres sont toujours en griser avec l'app de Plex sur ma Samsung, de plus il n'y a jamais de sous titre avec mes films. Quand je regarde le même film sans passer par Plex sur ma Samsung, je vois les sous titre. Y'a t-il un réglage sur le serveur Plex ou l'app Plex de la Samsung que j'ai omis de paramétrer?

Merci à l'avance pour votre réponse.    

tes films sont pas en mkv par hasard?

Oui

regarde avec l'outil mkvtoolnix si ton fichier en mkv il y a bien les soustitre de marqué en français

Oui car je les ai quand je regarde le même film avec le airplay de ma Samsung

Merci  de ton aide

oui mais ils sont peut etre pas en forcing envoi moi la compie d"écran avec mkvtoolnix

bon j'ai trouvé tu n'as pas besoin de changer ton fichier comme j'ai te l'ai dit

en faite sur l'appli de plex samsung tu vas dans préférence et la dans player tu mets "force transcoding" sur on ensuite subtitles tu mets transcoding subtitles

et la ça devrait être bon je viens d'essayer et ça marche

Bonjour je m'excuse de ne pas avoir répondu avant. J'essais ça ce soir et je te reviens la dessus.

Merci !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Quand je télécharge des films en VostFr les sous titres ne s'affiche plus alors que si je les mets sur une clé USB pas de problème de les lire sur ma tv (Samsung Smart TV)

J'ai essayé de trouver dans préférence > player mais il n'y a pas la ligne "force transcoding".

Tu peux m'aider ?

Merci,

Jonathan

reagrde sur le forom de plex samsung il y a un manuel de l'appli vachement complet 

tu as quel version de plex sur ta tv?

En fait j’ai désinstallé puis réinstallé l’appli sur ma TV et les sous-titres sont revenus.

Merci quand même pour ton aide,

Jonathan

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.