Partage de jaquette?

Bonjour, j’ai créer une centaine de jaquette de film avec le logo dolby vision, quelqu’un sait comment je pourrais les rajouter dans la base de données de plex pour que tout le monde puisse en profiter?

j’utilise plex movie comme agent.

thanks

Plex utilise principalement des affiches de diverses bases de données en ligne (par exemple, The Movie Database). Ces bases de données préfèrent généralement les postes propres à ceux contenant des informations techniques. Vous pourrez donc peut-être les ajouter, mais vous devez vous attendre à ce qu’ils soient supprimés par les administrateurs de la plate-forme.

Traduit à l’aide de Google Translate.

C’est un peu dommage je trouve, si ils les suppriment !!! Parce que ça peux profiter à la communauté

J’aime beaucoup l’entraide et le partage surtout que j’aime vraiment plex :slight_smile:

gardez simplement à l’esprit qu’il ne s’agit pas de supprimer quoi que ce soit de Plex. Les plates-formes de métadonnées ont des politiques quant au contenu autorisé pour éviter d’être inondé de ce qu’elles perçoivent comme non conforme à leur public.

OK merci :slight_smile: