Pas de photo d’acteur après plusieurs mois

Bonjour. Après plusieurs mois, il y a toujours pas de photos des acteurs dans les descriptions des films. Tous se que j’ai c’est les 2 première lettre de l’acteur même avec plusieurs mise a jour des metadata. Merci de votre aide.

Tu as le problème quelque soit le lecteur utilisé ? aussi bien interface web que via un player sous iOs ou Android ?
Capture Écran ? tu tournes sur quelle plateforme pour le serveur Plex ?

@vincen said:
Tu as le problème quelque soit le lecteur utilisé ? aussi bien interface web que via un player sous iOs ou Android ?

Pas de photo d’acteur ni sur l’interface web et apple tv. Mon server est sur win10.

J’ai réglé mon problème à moitié. J’ai fais dans la librairie de mes films:
Edit
Avanced
Mon agent est: Plex movie
Dans: Cast list source, j’ai changé pour: TMDB (avant sur IMDB).
Un refresh all metadata et tous les photos on apparut.

Je trouve bizarre que sur IMDB il n’y a pas de photo d’acteur. Avez vous une solution?

Merci.

@yanicktardif said:

@vincen said:

Pas de photo d’acteur ni sur l’interface web et apple tv. Mon server est sur win10.

Edit
Avanced

Je trouve bizarre que sur IMDB il n’y a pas de photo d’acteur. Avez vous une solution?

Non surtout que TMDB est surtout pour les séries ! Pour mieuux comprendre tu avais quand même la liste des acteurs et il manquait juste leurs photos ou tu avais rien du tout ?
Si tu repasses en IMDB le problème réapparait ? tu aurais pas installé de plugins non officiel d’agents via Webtools ou à la main ?

@vincen said:

@yanicktardif said:

@vincen said:

Edit
Avanced

Non surtout que TMDB est surtout pour les séries ! Pour mieuux comprendre tu avais quand même la liste des acteurs et il manquait juste leurs photos ou tu avais rien du tout ?
Si tu repasses en IMDB le problème réapparait ? tu aurais pas installé de plugins non officiel d’agents via Webtools ou à la main ?

J’avais les acteurs mais pas leur photos. Juste un cercle noir avec 2 lettres ex: Ben Affleck = BA.

Se que j’ai fais:
Je repassé a IMDB.
refresh all metadata
Les photos on pas changé. Ses les mêmes que TMDB. Pas ceux du site IMDB. J’ai utilisé un film au hasard et j’ai:
Unmatch
Match
Encore la même chose. Cercle noir et 2 lettres.
Changer: Cast list source pour TMDB.
Unmatch
Match
Les photos des acteurs son revenu.

Mmmmm ???

@yanicktardif said:
Se que j’ai fais:
Je repassé a IMDB.
refresh all metadata
Les photos on pas changé. Ses les mêmes que TMDB. Pas ceux du site IMDB. J’ai utilisé un film au hasard et j’ai:
Unmatch
Match
Encore la même chose. Cercle noir et 2 lettres.
Changer: Cast list source pour TMDB.
Unmatch
Match
Les photos des acteurs son revenu.

Mmmmm ???

Euh ben si tu t’expliquais plus clairement je pourrais éventuellement comprendre mais là c’est peine perdue désolé :neutral:

J’avais un peu le même soucis. Avec IMDB, il ne me mettait pas systématiquement les photos des acteurs mais seulement leurs initiales.
En basculant sur TMDB, ils me les trouvaient sans problème.

J’ai juste basculé. Je n’ai pas creusé : je ne sais pas si c’est normal ou s’il y a un bug.