Je vais essayer d’être clair mais je ne suis pas très doué… J’ai installé Plex Media Server sur mon Mac Book Pro, mes fichiers sont sur un DD externe branché en USB à mon Mac ainsi que sur un autre DD Externe branché en USB sur ma Freebox. Aujourd’hui, lorsque je clique sur un film pour corriger les informations, après un certain temps d’attente, le message suivant apparaît : “Pas de soupe pour toi ! Le serveur sur lequel vous essayez d’accèder vous refuse l’accès. Assurez vous d’être connecté en tant qu’utilisateur authentifié auprès de ce serveur.”
Pourtant je peux lancer la lecture du film que ce soit sur mon Mac, mon Iphone ou mon Ipad ! Cela n’arrive qu’aujourd’hui alors qu’hier je pouvais encore accéder à tous mes films sans problème. Le plus étrange est que j’arrive à accéder à mes séries pour pouvoir les modifier mais pas mes films alors que les deux dossiers sont sur le même DD externe… Quelqu’un pourra-t’il m’aider ? En vous remerciant par avance !
Il faut t’assurer que tu es bien connecté avec ton utilisateur et mot de passe.
Merci beaucoup Nibb31 pour ta réponse mais ce qui est bizarre c’est que je peux accéder sans problème à certaines fiches et pas du tout à d’autres ! Aujourd’hui j’ai ajouté les dessins animés dans une nouvelle bibliothèque et je peux accéder à certaines fiches et corriger les informations lorsque nécessaire mais je n’arrive toujours pas à accéder à d’autres fiches, par exemple enregistrées en doublon alors que ce n’est pas la même entrée… Je ne vois vraiment pas ce qui bloque vu que ce n’est pas à tous les coups ! D’autres pistes… ?