Bonjour,
jusque là je suis tout le temps arrivé a remettre en marche PLEX suite a des bugs assez récurrents quand même.
Mais là je dois avouer que je sèche …
J’ai mis a jour absolument tout (Plex media manager sur PC / Appli PLEX dans mon QNAP 251+ / Le firmware est à jour / Tous les Ports sont ouverts dans le Routeur)
Mais impossible d’accéder à mon serveur depuis PLEX alors que je peux très bien y accéder via d’autres Applis comme QFILE par exemple.
J’ai suivi les tutos présents sur le site mentionnant des bugs de MAJ aout 2021 mais rien n’y fait ! et j’avoue je commence a saturer.
Je ne comprends pas qu’une tel appli soit très régulièrement en défaut et en panne !
TROP DE BUGS ! TROP DED SOUCIS DE CONNEXION AU SERVEUR ! TROP DE SOUCIS POUR LIRE DES FICHIERS EN BONNE QUALITE SANS QUE CA PLANTE ! TROP DE PBM POUR MES AMIS A LIRE LES FILMS DEPUIS CHEZ EUX SANS BUGS !)
Il serait peut être bon, d’autant que je participer tous les moi pour le PLEX PASS a vraiment corriger tous ces problèmes afin que cette application soit fluide à l’image d’un Netflix ou Amazon prime qui ne beugue jamais !
Maintenant si qqn a une solution afin juste que je puisse de nouveau accéder a mon serveur sans tout supprimer svp, je vous remercie par avance.
Cordialement