Problème Accès au Serveur

Bonjour,

jusque là je suis tout le temps arrivé a remettre en marche PLEX suite a des bugs assez récurrents quand même.
Mais là je dois avouer que je sèche …
J’ai mis a jour absolument tout (Plex media manager sur PC / Appli PLEX dans mon QNAP 251+ / Le firmware est à jour / Tous les Ports sont ouverts dans le Routeur)
Mais impossible d’accéder à mon serveur depuis PLEX alors que je peux très bien y accéder via d’autres Applis comme QFILE par exemple.

J’ai suivi les tutos présents sur le site mentionnant des bugs de MAJ aout 2021 mais rien n’y fait ! et j’avoue je commence a saturer.
Je ne comprends pas qu’une tel appli soit très régulièrement en défaut et en panne !
TROP DE BUGS ! TROP DED SOUCIS DE CONNEXION AU SERVEUR ! TROP DE SOUCIS POUR LIRE DES FICHIERS EN BONNE QUALITE SANS QUE CA PLANTE ! TROP DE PBM POUR MES AMIS A LIRE LES FILMS DEPUIS CHEZ EUX SANS BUGS !)

Il serait peut être bon, d’autant que je participer tous les moi pour le PLEX PASS a vraiment corriger tous ces problèmes afin que cette application soit fluide à l’image d’un Netflix ou Amazon prime qui ne beugue jamais !

Maintenant si qqn a une solution afin juste que je puisse de nouveau accéder a mon serveur sans tout supprimer svp, je vous remercie par avance.

Cordialement

Bon avant de s’énerver autant vérifier d’abord les points de base :wink:
→ es-tu sûr que ton serveur Plex tourne bien ? y-as-tu accès en local ou via l’interface web ?
→ Est-ce que ton serveur Plex te dit bien qu’il a un accès complet à Internet ? cela confirmera que ton ouverture de port est correcte et bien vue par le serveur Plex
→ tes problèmes d’accès récurrents sont peut-être dues au fait aussi que tu le fais tourner sur un matériel aux ressources extrêmement limitées ce qui en général implique aucun transcodage…

1 Like

Hello,

Je ne sais pas si ça peut servir, mais moi mon problème d’accès à mon NAS est un problème de DNS.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, néanmoins l’accèsau plex media Center s’est remise en marche toute seule d’elle même après que j’ai rebooté le NAS suite à la MAJ de PLEX effectué sur ce dernier …

Cordialemebr

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.