Personnalisation des nom des versions de fichier

Bonjour,
je souhaiterais personnaliser le nom affiché lorsqu’il a plusieurs version d’un meme fichier.
Je m’explique :
pour des series pour lesquel il n’y a pas de multilangues, je telecharge le fichier en VF et en VO, que je place respectivement dans leur repertoire.
cela permet de choisir la langue en choisissant le fichier parmi les version proposé coté client.

Seulement, je n’ai pas trouvé d’information sur les règles de nomages pour personaliser le nom affiché.

En effet depuis mon client lorsque je clique sur “lire la version” j’ai bien une liste mais avec par defaut resolution et débit.
par exemple 720HR, 3m
du coupe ce nom est identique sur les deux lignes et je choisi un peux au hazard pour savoir si le premier de la liste est le VF ou le VO

Comment pourais je modifier cet affichage pour avoir au moins une indication personalisé, comme VF, VO etc…

Merci a vous

Hum à ma connaissance Plex a pas de systèmes de nommage prévus mais je pencherais plutôt pour une solution comme ceci:
tu gardes le nommage Plex et l’arborescence prévue par Plex mais tu inséres .FR. ou .EN: par exemple pour la version française et anglaise dans le même principe que pour les sous-titres.

Pas garanti que ça marche mais tu peux tester sur un fichier :wink: Le menu langues/sous-titres est prévu pour des fichiers avec les multi-langues avec :frowning:

En fait, les changement dans les noms de fichiers n’on pas l’air d’affecter les titre dans la liste des versions.
ca reprend simplement les informations de la rubrique “media” dans le lien “obtenir les informations” sur un fichier, et en l’occurrence, uniquement les champs “debit” et “video résolution” !

Salut,
Pas vraiment de solution, non. Plex ne prend en compte que le bitrate et la résolution.

Une solution de contournement consisterai a faire 2 bibliothèques, Exemple, Film VF et Film VO, mais le plus simple reste de récupérer tes films directement en multilangue.

Salut,
merci pour ce retour, c’est bien ce que je penssait.
pour les films c’est simple, pour les series, c’est plus rare en multi.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.