Perte des sous-titres en cours de lecture

Bonjour à tous,

Malgré quelques recherches, je ne suis pas parvenue à trouver de solutions à mon problème ou de sujets similaires.
Je viens vers vous pour un problème tout bête mais qui m’empêche d’utiliser Plex : je perds les sous titres en cours de lecture…

Exemple ce soir : j’ai pu regarder un épisode de 40 min, en 720p sans aucun souci particulier (casté depuis un smartphone sur une chromecast).
Je lance à sa suite un épisode de 20 minutes (720p toujours) au bout de quelques minutes, les sous-titres ne s’affichent plus… Pourtant, ils restent paramétrés comme activés. Si je mets sur pause et relance, je n’ai toujours pas les sous titres. Par contre si je fais “arrêt” et que je relance, ils reviennent pour quelques minutes et ça recommence…

Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive er ça devient assez désagréable.

D’autres personnes auraient aussi été face à ce phénomène ? Ou quelqu’un ayant une idée de son origine ?

Merci d’avance pour le coup de main :wink:

Ca semble être un problème récurrent chez plusieurs personnes avec la dernière version de Plex.

Ça me rassure mais en même temps non.
Une solution a été trouvée ?

Non, pas vraiment.

Downgrade plex si tu maitrise ton serveur, ou attendre un correctif

J’ai le meme problème.
Quelle misère. On va attendre…

@Sixters said:
Downgrade plex si tu maitrise ton serveur, ou attendre un correctif

bonjour,
j’ai le meme soucis…
un tuto quelque part pour le downgrade? suis sur synologyds216j
merci

Bonjour,

J’ai également ce souci : lorsque je caste via Chromecast un fichier avec sous-titre, les sous-titres cessent de s’afficher en cours de lecture, et parfois reviennent un peu plus tard. Je change bascule entre sous titre Eng/Fr en général pour les faire réapparaître, mais c’est assez gênant.
Ce problème a-t-il été résolu depuis ?

Meme problème