Problème de sous-titres...

Bonjour,

Utilisant Plex depuis peu, je ne comprend pas pourquoi les sous-titres ne s'activent pas.

(Par exemple dans un film, j'ai sélectionné "Français (internal srt)", j'ai vu un sous-titre, puis j'ai parcouru les deux autres pistes de sous-titres pour voir, mais je suis revenu au premier et depuis, plus aucun sous-titre Du Tout du coup ça m'embête vraiment beaucoup ...

Auriez-vous une solution pour faire/refaire apparaître mes sous-titre ?

Merci beaucoup par avance.

PS: Appli. Plex sur une TV Samsung, PMS sur PC principal, le tout relié via la box en filaire.
(Avant, j'utilisais le soft de Samsung, mais Plex est vraiment bien pour les images et les infos sur le film)

Ce que j'ai remarqué :

- En mode "Play direct" et en sélectionnant les sous-titres => Aucun sous-titre, lecture parfaite

- En mode "transcoding" et en sélectionnant les sous-titres => Les sous-titres y sont, mais le film se met trop en mémoire tampon et donc impossible à regarder si ça fait que des mini pauses... (pourtant, tout est relié par câble... (PC > Box > TV)

Donc ma solution serait de faire comme avant, utiliser le logiciel de Samsung même avec Samsung AllShare sur le PC (qui est comme PMS hormis les jaquettes et infos) pour bénéficier à la fois des sous-titres et à la fois d'une lecture parfaite... ?
Ou bien, y aurait-il un réglage que je n'aurais pas vu ? :(

La suite ici : https://forums.plex.tv/topic/165664-probl%C3%A8me-de-sous-titres/?p=946809