Perte du Link Avec application PLEX

Bonjour

Je viens à vous, pour je l’espère trouver la cause d’un disfonctionnement récent, entre ma TV Samsung UE65KS8000 , l’application plex et le PC.

J’adore l’application Plex depuis le début, celle-ci fonctionnait relativement bien.

Une fois le Link fait entre la Tv et le PC , tous mes supports étaient indexés et le restaient.

Depuis quelques temps à chaque ouverture de Plex ce lien est rompu, m’obligeant à refaire un link (lien) entre PC et TV

Avez vous une idée du Pourquoi ? et surtout comment le préserver ?

J’ai déjà tout réinitialisée, réinstallée l’application Plex qui demeure à la version 5.10.0 du 22/04/2021 sur le portail de samsung.
Le firmware de la tv est aussi à jour à la version 1260.1

Les paramètres et protocoles de sécurité de l’application sont ils en cause, suite à de nouvelles règles ?

D’avance merci de votre aide

Personne ne rencontre ce problème ?

Bizarre ton soucis, plex devrait le sauvegarder automatiquement, perso zéro soucis chez moi.

cela n’a pas posé de problème pendant de nombreuses années mais la depuis 3/4 mois c’est toutes les 24 h ~

Réinitialise complètement ta tv d’usine, ensuite installe plex dessus et fait toute les mise à jour.

Et test

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.