Bonjour à tous
J’aimerais savoir si il est possible de passer les playlists de Itunes dans Plex.
Et surtout comment faire.
Précision Plex et installé sur un Nas Synology
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous
J’aimerais savoir si il est possible de passer les playlists de Itunes dans Plex.
Et surtout comment faire.
Précision Plex et installé sur un Nas Synology
Merci pour vos réponses
Oui cela était possible en tout cas pour l’avoir fait plusieurs fois par le passé pour des clients ! mais je retrouve pas le tuto de Plex et mon blog est pas en ligne où j’avais posté la procédure mais basiquement:
tu copies l’intégralité du dossier d’Itunes (là où il met tous les médias avec le fichier itunes qui est à la racine) dans une biblio musique de ton plex
tu édites le fichiers de config iTunes et tu fais un rechercher/remplacer du chemin d’accès de chaque fichiers média par rapport au nouvel emplacement dans Plex
tu actives l’option iTunes dans les réglages de ton serveur Plex et tu lui indiques l’emplacement de ton fichier de préférences itunes que tu as édité !
tes playlists iTunes devraient alors apparaitre dans les playlists Plex sauf les playlists “intelligentes” entre autre !
Bon courage 
Bonjour,
Je dois être mauvais, mais je n’y arrive pas sniff !!!
Au jour d’ aujourd’hui Itunes est installé sur mon Windows10 et ma musique sur mon Nas Synology
Mais je voulais changer pour pouvoir piloter ma musique depuis mon smartphone Apple ou une tablette android avec mais playlist.
Aurais-tu une autre solution a tout hasard ?
Merci quand même pour ta première réponse
Ben a part prendre tout ton dossier music iTunes et le jeter dans une bibliothèque Music de Plex je vois pas trop et sous réserve que tes morceaux soient pas avec DRM sinon Plex ne pourra pas les exploiter !
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.