Plex 0.7.1 pour aTV2 ne lit pas les photos

Plex pour aTV2 ne lit pas les photos
Bonjour,

J'ai installé plex 0.7.1 sur l'appleTV 2, et plex 9 sur mon mac os x. Tout fonctionne sur Plex sur l'apple tv 2 sauf la lecture des photographies.
Je vois bien la liste des photos (iphoto, et autres dossiers de photos), je vois les vignettes, mais quand je clique sur une photo pour la voir sur l'écran, j'ai un écran noir.

J'ai un autre problème un peu identique : quand je clique sur Préférences ou sur Search dans Plex, j'ai un écran noir.

De même, si je demande l'installation sur Plex OnLine, j'ai un écran noir aussi.

Une autre problème : sur mon Plex 9 (sur mon mac) sur plex on line j'ai beaucoup plus de choix que son mon plex 0.7.1 sur mon apple tv 2. Est-ce normal ?

Que dois-je faire ?

Merci.

P.S. : sur mon appletv 2 je peux lire les photos avec le logiciel apple tv 2 de base, mais également avec xbmc.

La version 0.7 était une première version stable concentré sur les vidéos. Peux tu essayer les dernières version 0.8 en béta pour vérifier si le problème se reproduit ?

Oui, je veux bien essayer, mais où trouver la version 0.8 à télécharger et comment ?

Merci.

Tu as trouvé ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.