Bonsoir a tous depuis quelques heures mes 2 apple tv 4 ne fonctionne plus avec plex, quand je clic sur play , écran noir et je revienss sur la jaquette. j’ai fait une mise a jour, désinstaller, reboot des apple tv. encore plus bizare si je lance le film de ma tablette vers apple tv la ca démarre.
une idée ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème, mais pour moi, c’est depuis les deux mises à jour de la semaine dernière du serveur Plex sur mon NAS Western Digital EX4100.
J’ai les mêmes symptômes : impossible de lire les vidéos depuis l’apple TV (ou l’iPad). Le reste fonctionne.
Les versions concernées sont 09156.1714-7be11e1 et 09162.1827-df572f6 du 19/03/16.
Il m’a fallu revenir à l’ancienne version stable pour la lecture des vidéos, la 091218.1520 de novembre 2015.
Mais en plus de cela, il a fallu effacer tous les fichiers résiduels que la désinstallation n’effaçait pas. Et là, ce n’est pas aussi simple que de désinstaller l’application.
A tout hasard, pour la procédure :
Je ne sais pas si ça vous donne une idée à exploiter mais bon, on ne sait jamais.
Bonjour ,depuis hier après-midi PLEX est encore une fois de plus en rade
je suis avec un synology et l’apple tv 4 en 1.05
j’ai du installer un autre client plex 'simple x) et tout marche
En attendant une correction de plex sur apple
Bonjour a tous
meme problème depuis 2-3 jours. Exactement les symptômes décrits par Raph.
Sur le forum US, certains utilisateurs semblent avoir résolu le problème en désactivant le “DNS Rebidding protection” sur leur routeur.
J’utilise une freebox et je n’avais jamais entendu parler de cette fonction. j’ai regardé un peu dans freebox OS sans succès.
Une idee?