plex 0.9.3.4: plus de summary dans mes nouvelles fiches de film.

Bonsoir,

Je viens de constater un problème sur mon plex lorsque je rajoute un film depuis quelques jours, il n'y a plus rien dans le résumé "summary" du film en question.

Les options n'ont pas changé, toujours sur "Freebase", "Themoviedb"+use movie title from, "local media asset".

Lorsque je vais dans edit section: la config est toujours la même "plex movie scanner" avec en "primary metadata agent": "freebase"+"language"français

J'ai essayé de changer la langue et c'est pareil, supprimer les sections et les recréer mais cela ne change rien, savez vous ce qu'il se passe?

Merci de votre aide.

edit: bizarre il ne me récupère plus que 2 posters et un background par film.

les titres des fims sont aussi en anglais alors que j'ai bien renseigné "français" sur "language"

commence par mettre à jour plex en 9.3.6

et regarde dans les réglages > agents freebase et met tvdb en premier 

Oui Tmdb est bien en premier sur agents freebase. Cela me donne la même chose.

Je suis sur Mac OS 10.7.5 Lion et quand j'essaye de faire la mise à jour sur Plex, le logiciel me dit qu'il y a déjà la dernière version 0.9.3.4.

Je ne voulais à la base pas passer à la nouvelle interface: PlexMediaServer-0.9.7

Cela me fait la même chose sur toutes mes autres sections qui sont sur des disques différents avec des configurations qui n'ont pas bougées.

Merci.

Edit: je crois que mes agents doivent être corrompus car j'ai testé de faire un click droit sur un film > match using > cine 21.

Que j'utilisais pour certains films asiatiques via cette base et il y a ce message: There was no acceptable match using the specified agent.

il faut dl la maj sur le site directement

Mais il n'y a que la Version 0.9.5.4

http://plexapp.com/desktop/

Une solution pour le rétablissement de mon problème d'agents?

et ba installe la 9.8.6

J'expliquais que je ne souhaitais pas passer aux versions 9.7 9.8. 

Si quelqu'un a une solution pour ce problème d'agent?

Merci

Aucun soucis sur l'agent thetvdb, quelqu'un sait comment réinitialiser l'agent themoviedb?

Merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.