Métadonnés en français

Bonjour,

est ce que quelqu’un pourrait me faire une capture d’écran ou bien me dire comment configuré correctement les agents pour que les résumés soit en FR pour les films.

j’ai vraiment tout essayer et je ne comprend pas pourquoi je me retrouve avec des résumés en anglais je dois tout le temps aller sur le film faire “réparé l’association” choisir la langue FR et rechercher …

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour av95,

C’est sans doute dû au fait que tu as dans un premier temps créé tes bibliothèques avec les agents en Anglais (choix par défaut à l’installation de Plex Media Server) puis modifié ceux-ci, après coup, en Français.

Il faut que tu procèdes comme suit dans Plex Media Server :

• Supprime les bibliothèques concernées (films, séries)
• Vérifie dans les réglages des agents (TheTVDB pour les séries et TheMovieDB pour les films) que ceux-ci sont bien cochés et paramétrés en Français (petit écrou à droite)
• Recrée tes bibliothèques en vérifiant bien que “Français” est indiqué dans les options
• Attends la fin de l’analyse et normalement cela devrait rouler

P.S : Il peux y avoir des synopsis ou résumés d’épisodes en Anglais, si les ceux-ci n’ont pas été ajoutés sur les sites des agents par la communauté. Tu peux le vérifier en tapant le nom du film ou de la série dans le moteur de recherche des dit sites.
Suivant les résultats obtenus, certaines personnes préféreront définir l’agent “TheMovieDB” pour les séries car celui-ci peut s’avérer plus complet pour leurs contenus.

Bonne journée.

un grand merci à toi :slight_smile:

1 Like

Bonjour a tous

Voila j’ai un soucis sais que j’ai mie toute les saison de la maison de mickey pour mon fils saison 1 et 2 , mes impossible de faire la synopsis due dessin animee il me dit que il a rien , et quand je regarde sur le site tvdb il le trouve, je met le nom comme indiquer sur le site Mickey Mouse Clubhouse Season 2 Dingo le charpentier , j’ai meme retirer season 2 , et rien il ne trouve rien due tous dans le plex esque sais possible d’avoir votre aide , merci beaucoup

Merci de poster un nouveau fil de discussion au lieu de cannibaliser un qui n’a rien à voir !!

desoler j’ai vue le fil ici j’ai poster ca arrive non sourtous que sais mon premier post et tu pourrais le dire autrement , mec

Ben avant de poster dans un forum on lit les règles du forum un minimum :wink: mais bon vu ton orthographe pas gagné !!