Plex and Sonos don't work

Bonjour, j’ai mon PMS sur macOS avec un Plex Pass à vie et un système Sonos mais malheureusement depuis quelques jours impossible de les associer….
J’ai suivi tous les conseils possibles mais rien ne fonctionne
Pourtant avant tout fonctionnait correctement

• J’arrive à ajouter Plex dans les services sur mon application Sonos mais la lecture est impossible
  • j’ai supprimé et ajouter des dizaines de fois le service dans l’application sonos sur mon iPhone et sur mon Mac mais ça ne marche pas
  • Mon serveur est bien visible de l’extérieur et tout est vert
  • Quand je veux ajouter sonos dans “ Autres services “ ça me donne l’erreur “ Internal Server Error “
  • Quand je me crée un nouveau serveur pour tester et repars avec une installation propre j’ai toujours le même problème…

La seule chose qui fonctionne et que j’ai trouvé sur un autre site c’est quand je rajoute un compte secondaire avec un autre mail dans Plex Home et là je peux ajouter le service Sonos avec ce compte et je peux lire ma musique sur mon serveur principal avec mon application Sonos malheureusement ce compte n’a pas de Plex Pass donc impossible d’associer avec Sonos
Rien ne marche sur le compte Administrateur principal

Ça m’énerve car j’ai payé un Plex Pass à vie pour l’intégration avec Sonos et pouvoir utiliser Plexamp en cassant directement sur mes enceintes Sonos
L’airplay fonctionne mais ce n’est pas ce que je veux

Tout fonctionnait bien avant je précise encore, de plus j’ai cru lire sur ce forum que des personnes avaient eu ce problème

Merci d’avance pour votre réponse

Same issue as mine: Connect Plex to Sonos: Internal Server Error - #2 by remon0548

1 Like