Bonjour à tous je viens vers vous concernant PLEX DASH que je trouve être une tres bonne application avec néanmoins quelques améliorations à apporter.
Toujours est il que j’aimerais savoir si quelqu’un sait a quoi correspondent les fleches.
En dessous du compte qui visionne un film, j’ai pu voir differentes fleches :
2 fleches vertes, 1 fleche verte ou 1 fleche rouge.
Sauriez vous ce que cela veut dire?
De la meme maniere à coté il y a ecrit A ou V ou rien. Je suppose que cela veut dire Audio et Video peut etre pour la transcription mais je n’en suis absoluement pas certain.
Bonjour a tous, au cas ou ca servirait, j ai trouvé la reponse sur un site anglophone.
Une fleche verte = connexion locale sécurisée
Deux flèches vertes = connexion distante sécurisée
Une fleche rouge = connexion locale non sécurisée
Donc je suppose que deux flèches rouges = connexion distante non sécurisée.
Ce qui m amène a une autre question.
Pour ma part je suis en connexion sécurisée partout applications tv, tablette/telephone ios ou android, firestick tv etc… sauf a l endroit le plus important. Mon ordi, que ce soit de l application plex for windows ou De plex media server je peux verifier une connexion non sécurisée.
Comment arranger ce problème car après avoir lu quelques posts anciens, les solutions comme utiliser un vpn ne me conviennent pas.
J ai essayer d activer le port 32400 de l application et de mon routeur avec succès mais la connexion reste non sécurisée.
Du coup je me demande aussi a quoi sert le port manuel si ce n est pas pour la sécurité.
Si quelqu un a la possibilité de m eclairer ca serait super sympa.