je viens d’installer plex sur mon ps portable vista et l’appli mobile sur mon smartphone galaxy s4 mini et je comptais pouvoir caster mes vidéos sur ma TV avec une Chromecast, mais là rien, l’appli mobile me dit que le serveur est “Hors Ligne” du coup je ne peut pas l’atteindre.
J’ai vérifié et me^me coupé le Firewall, coché l’utilisation du port 32400 mais rien n’y fait, je suis dégoutté !
Tout sur réseau Wifi d’uen box sfr évolution.
Antivirus + Firewall Bitdenfender, coupé ou pas même résultat.
Applli android sur téléphone ou tablette : il voit le serveur plex du pc sous vista mais indique en dessous “hors Ligne”.
si vous avez une piste…
starbetrayer : qu’entends-tu par copie de l’interface qui montre la sélection du port ? la ligne “remote acces” où on coche ou pas le port manuel ? c’est ça ? comment faire on ne peut pas copier-coller d’image sur le forum.
Tout sur réseau Wifi d’uen box sfr évolution.
Antivirus + Firewall Bitdenfender, coupé ou pas même résultat.
Applli android sur téléphone ou tablette : il voit le serveur plex du pc sous vista mais indique en dessous “hors Ligne”.
si vous avez une piste…
starbetrayer : qu’entends-tu par copie de l’interface qui montre la sélection du port ? la ligne “remote acces” où on coche ou pas le port manuel ? c’est ça ? comment faire on ne peut pas copier-coller d’image sur le forum.
oui c’est ca, est-ce que ca montre une icone verte ou une croix rouge ?
une autre possibilite aussi est que tu as coche “AP isolation” dans ton routeur.
dans plex le serveur est affiché avec un petit cadenas et dans “remote accès” j’ai un point d’exclamation.
Quant à cocher “ap isolation”, je ne comprends pas ce dont tu parles : je n’ai pas de routeur, J’ai une box sfr et je n’a pas trouvé de chose qui parle d’“Ap isolation”, qu’entends-tu par là ? et où cocher ou décocher ça sur la box sfr ?
dans plex le serveur est affiché avec un petit cadenas et dans “remote accès” j’ai un point d’exclamation.
Quant à cocher “ap isolation”, je ne comprends pas ce dont tu parles : je n’ai pas de routeur, J’ai une box sfr et je n’a pas trouvé de chose qui parle d’“Ap isolation”, qu’entends-tu par là ? et où cocher ou décocher ça sur la box sfr ?
c’est pas le bon screenshot, le petit cadenas vert veut dire que ton serveur gere le ssl, les connections chiffrees en https.
Si tu vas dans settings, server, remote access, tu as un v vert ou une crois rouge ?
c’est possible d’avoir une copie d’ecran de ca ?
Antivirus / Firewall : Bitdefender; J’ai essayé en coupant le firewall pas de résultat;
“Tourne PMS” ça veut dire quoi ?
Question bête en regardant les forums, il faut acheter la version payante de plex pour que ça marche ou ça n’a rien à voir ?
Je te mets la copie d’écran box; J’ai masqué l’ip mais j’ai msi la me^me que celle marquée dans l’onglet remote accès de plex et qui correspond à la liaison wifi du pc avec ma box;
Antivirus / Firewall : Bitdefender; J’ai essayé en coupant le firewall pas de résultat;
“Tourne PMS” ça veut dire quoi ?
Question bête en regardant les forums, il faut acheter la version payante de plex pour que ça marche ou ça n’a rien à voir ?
Je te mets la copie d’écran box; J’ai masqué l’ip mais j’ai msi la me^me que celle marquée dans l’onglet remote accès de plex et qui correspond à la liaison wifi du pc avec ma box;
Merci
La configuration pour la redirection du port 32400 dans ta box sfr est correcte.
Bitdefender est probablement le probleme, as tu autorise plex et le port 32400 dans Bitdenfer ?
Quelle version utilises tu ?
Oui j’ai autorisé (tjs sauf erreur) sur le Firewall de Bitdefender 2015 et même ajouté le port dans les paramètres avancés (port 32400 et l’ip figurant dans plex);
Ok pour “Tournes” mais PMS ça veut dire quoi ?
Je vais essayer avec un autre pc pour savoir si ça vient de la box ou des paramètres du pc lui-même;
Une autre idée ? snif en tout cas merci de ton suivi ce n’est pas le cas sur tous les forums.