Bonjour,
Je suis tout nouveau dans la communauté Plex et je découvre progressivement tout ses possibilité.
J’ai monté un serveur sous openmediavault dans lequel j’ai monté mon plex serveur.
Je suis actuellement en cour de montage d’un htpc pour pouvoir profité de mes films dans ma salle.
Voilà pour la petite présentation :P.
J’en viens à mes question: J’ai installé dans ma salle de bain une tablette tactile que j’ai intégré à mon carrelage, afin de pouvoir gérer des éclairages LEDs ainsi que pouvoir choisir la musique ou les webs radios. Mon ampli est dans une autre pièce à l’abris de l’humidité je souhaite donc me servir de plex et du chromecast audio pour faire cela.
Mais de là est venu une autre idée, celle de pouvoir regarder aussi regarder mes séries ou mes films sur la tablette en diffusant le son par l’ampli (car fermé dans le carrelage le son de la tablette est étouffé) .
Pour l’instant je n’ai installé que la version de démo de plex sur android. Quand je fait l’essais et que je choisi de passer par le chromecast audio, le son se diffuse par l’ampli mais je n’ai plus le film sur la tablette mais simplement l’image de fond du film.
J’ai tenté la même opération en passant par le navigateur web de plex et malheureusement même constat.
Mes questions sont les suivantes: est ce que c’est la version de démo sur android qui bloque. Au quel cas l’achat de cette dernière résoudra mon soucis (mais peu probable vu que j’ai le même soucis en passant par navigateur web)
Ou bien y a t-il un réglage ou une option à activer dans plex ou chromecast audio?
Si bien sur cette option n’existe pas. J’aimerai faire parvenir cette info aux développeurs de ce super logiciels pour qu’il puissent l’intégrer dans une future mise à jour. Comment faire?
Merci d’avance pour votre aide ^:)^