Forcer la sortie audio sur le Plex Server

Bonjour à tous, 

J'ai installé Plex server sur un Ubuntu server 14.04. Tout fonctionne parfaitement et je suis complètement satisfait de cette solution.
Petit bémol, je ne trouve pas comment forcer la sortie audio sur le serveur Plex et n'obtenir que l'image sur le périphérique distant choisi. 

Par Exemple :    
Je branche un casque en bluetooth sur le port de mon serveur. 
Je choisis de regarder un film sur ma tablette android, le film se lance depuis ce périphérique mais le son n'est redirigé que vers le casque bluetooth et non vers l'appareil qui lance le film ! 

Avez-vous une idée ? 

Je comprend que ma demande est très spécifique mais malheureusement je ne trouve pas la solution malgré de nombreuses recherches sur différents forums... 

Merci de votre aide  :) 

1 Like

Il n'est pas possible -> https://forums.plex.tv/topic/126560-playing-the-audio-from-the-server-and-not-the-projector/?hl=sound

Par contre, si tu connectes la casque bluetooth a la tablette android ça devrait foncioner.

Merci moody_blue pour ta réponse... 

Oui tu as raison connecter le casque bluetooth à la tablette est possible mais je comptais le faire avec d'autres appareils qui eux ne sont pas compatible.

Dommage Plex serait la solution parfaite avec ce petit détail en plus  ! 

Dommage Plex serait la solution parfaite avec ce petit détail en plus  ! 

PMS est fait pour faire du streaming pour plusiers clients simultanèment, donc il ne fait aucun sense d'avoir cette possibilité en PMS (ma opinion).

Par contre, le client Plex peut choisir ou l'audio (ou le video) est vu/entendu, est c'est au niveau du client que ça doit se faire toujours.

Par example, si tu as la possibilité de faire un "mirroring" de l'écran du serveur Plex sur tes portables, peut-être tu pourrais instaler PHT dans le serveur (je crois qu'il y a un "porting" pour Linux) et faire le mirroring de l'image sur les portables. Le son (et la "navigation" des menus de PHT) serait au serveur. Je ne sais pas si ça marche...

Ca ne serait pas possible pour des raisons de synchronisation son/image qui prendraient des chemins différents avec des délais différents.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.