Plex et freebox - La vidéo n'est pas supportée

Salut à tous,

Je cherche à regarder mes film sur la télé tout simplement.
Avec le navigateur web de la freebox evolution je me connecte donc a mon serveur une fois sur plex lance un film au hasard et toujours la même réponse “la diffusion de ce média n’est pas supportée”

une idée ??

Merci d’avance pour vos réponses
q7

C’est normal le navigateur Web de la Freebox Révolution est trop basique pour ça !!

Il te faut soit utiliser un player style Plex media Player sur un NUC/PC/MAC/Raspberry branché à ta TV soit un player natif ! C’est une smart TV ? Marque ? modèle ?

GRANDIN LD49VG279

je ne pense pas que ca en soit une … et sur mon pc j’ai la grande chance d’avoir un display port et un vga ://
il me reste plus qu’à acheter un adaptateur hdmi/dp …

merci pour ces infos

Achete plutot un Raspberry, mets Rasplex dessus, et utilise ça pour regarder tes films.

@Nibb31 said:
Achete plutot un Raspberry, mets Rasplex dessus, et utilise ça pour regarder tes films.

Rasplex ?? sans intérêt maintenant qu’il y a Plex Media Player qui marche dessus en natif :wink:

Ça dépend ce que tu veux faire. Si tu veux un player standalone, branché en permanence a la télé, qui ne fait que Plex, qui se lance instantanément, et qui s’installe en 5 minutes, Rasplex est toujours imbattable.

Installer OpenPHT sur Raspbian, c’est pas le même usage.

@Nibb31 said:
Ça dépend ce que tu veux faire. Si tu veux un player standalone, branché en permanence a la télé, qui ne fait que Plex, qui se lance instantanément, et qui s’installe en 5 minutes, Rasplex est toujours imbattable.

C’est exactement ce que fait Plex Media Player en natif sur Raspberry :smiley:

Ah oui, mais PMP est Plex Pass only…

@Nibb31 said:
Ah oui, mais PMP est Plex Pass only…

Oui effectivement !