Bonjour,
J’utilise Plex pour accéder au contenu multimédia d’un NAS Synology DS218 Play.
Aucun soucis pour les applications sous Android, Plex fonctionne parfaitement.
Par contre, depuis plusieurs jours (dernière mise à jour ?) je n’arrive plus à accéder à Plex à partir de mes deux décodeurs TV Orange (un UHD et un décodeur TV 4).
Jusqu’à présent, lorsque j’allais dans ‘Mediacenter’ je voyais deux ‘pavés’, un pour accéder au Synology DS218 Play directement (il est toujours là, heureusement…) et un autre pour accéder au serveur Plex installé sur ce NAS.
Malheureusement, depuis plusieurs jours ce dernier pavé à disparu, je ne peux plus accéder à mes contenus qu’en accédant directement au NAS.
Comme ce problème est arrivé en même temps sur les deux décodeurs je suppose qu’il y a un bug et/ou un changement de configuration sur le serveur Plex, mais je n’ai pas encore réussi à le découvrir…
Je précise également que j’ai relancé à plusieurs reprises les différents appareils (livebox, décodeurs TV, NAS…) pour vérifier et que rien n’a pu faire revenir l’accès à Plex depuis le mediacenter des décodeurs.
Des idées ? Merci !
1 Like
même problème pour moi 
Bonjour Motorheader,
Mon problème a été résolu par ce file de discussion > ICI <.
“Bien vérifier que la partie serveur DLNA soit activée dans le serveur PLEX”
J’ai donc rétabli cette option dans les paramètres de Plex et tout a re-fonctionné normalement.
Je soupçonne néanmoins l’une des multiples mises-à-jour de Plex d’avoir dé-selectionné cette option…
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.