Impossible de lire les videos (Plex sur Synology)

Bonjour,

je vous explique mon problème.

J’ai installé Plex Media Manager sur mon NAS Synology DS-412j. Ce dernier a bien reconnu mes films et séries. Depuis Plex sur mon mac, je peux lire sans problème les films présents sur mon NAS.

J’ai en plus une Apple TV 2, jailbreaké en 5.0.2. Plex a été installé selon le tuto du wiki. Aucune erreur particulière.

Plex sur ATV détecte sans problème mon NAS et le media manager. Je peux voir les fiches de mes séries et de mes films.

Seul très gros problème : il refuse de me lire toutes les vidéos en m’affichant un jolie message “Une erreur s’est produite lors du chargement de ce contenu. Réessayez plus tard”.

J’ai rejailbreaké l’AppleTV, réinstallé Plex (aucune erreur), relancé le NAS. Essayé en ethernet. Rien n’y fait. J’ai toujours cette foutue erreur …

Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci

bonjour

j’ai acheté le NAS synology 112, j’ai une ATV2 et j’ai exactement le même probléme.

quand je copie un fichier identique et que je le copie sur mon mac et que je l’ajoute dans PLEX cela fonctionne correctement

par contre quand j’ajoute le fichier du NAS sur plex, je ne peux pas le lire

y a t’il des package supplémentaire à rajouter

Merci pour votre aide

lofouk

Bonjour

Que dire…

Même problème…

merci de votre aide

Sylvain

pueit etre que le syno n'arrive pas en transcoder pour l'atv2 à voir sur le forum du nas et de l'atv

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.