Nouveau arrivé parmi vous, je me pose déjà des questions auxquelles j’ai trouvé des réponses en parcourant votre forum, mais une est restée sans réponse (ou je l’ai ratée).
Peut-on installer Plex Média Server sur un NAS et y accéder sans que le PC ne soit démarrer ?
Si oui tous les modèles sont ils compatibles ?
A savoir que je suis équipé d’un PC sous Windows7 64 bits et d’un TV LG 50PZ950S et que PMS fonctionne très bien entre les deux, mais j’aimerai migrer mes bibliothèques vidéos sur un NAS pour diverses raisons.
La réponse est oui et non :) regarde dans ce topic tu trouvera des indications sur la liste des NAS compatibles pour faire tourner le PMS dessus : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/28471-changer-de-disque-ou-achat-dun-nas/ (en résumé c'est plutot du haut de gamme quand même)
Merci pour ta réponse,vu les prix je vais plutôt rajouter 1 ou 2 disques durs.
J’ai une autre question si ce n’ai pas abuser, actuellement je gère ma bibliothèque avec “Ant Movie Catalog” en utilisant le script “Allociné” je récupère toutes les infos et les complètes ou les modifies éventuellement.
Peut-on utiliser ces données avec PMS, en sachant que l’export des fiches peut se faire en HTML, CSV Text, Origons, SQL, ou XML.