Bonjour ,
N'ayant pas à ce jour de version Plex adaptée au ds415+, vous trouverez ci-dessous le lien vers le package (.spk) modifié.
https://drive.google.com/folderview?id=0B3MMdHZny0t4aXF6SS0tZW5VYWs&usp=sharing
Bonjour ,
N'ayant pas à ce jour de version Plex adaptée au ds415+, vous trouverez ci-dessous le lien vers le package (.spk) modifié.
https://drive.google.com/folderview?id=0B3MMdHZny0t4aXF6SS0tZW5VYWs&usp=sharing
Super, merci!
Je viens de mettre en route mon DS415+ et quelle déception de voir que Plex ne figure pas parmi les paquets "standards". Savons nous si c est uniquement une question de temps ? ou il preferable que je le renvoie ?? :(
Bonjour,
A priori, ce n'est qu'une question de temps !
Et de plus, ce package fonctionne parfaitement ( du reste, le ds415+ aussi) :rolleyes:
Question:
Pas de moyen facile pour savoir quand est rendu disponible le paquet compatible DS415+ ? sauf à checker tous les jours sur le "shop" ?
Bonjour,
Le plus simple est déjà de mettre le paquet que j'ai mis en ligne (0.9.11.4 modifié)
Le prochain, s'il est validé par Syno, sera proposé automatiquement par le centre de package !
Pour les heureux possesseurs d'un PlexPass, la version décrite ci-dessous est ready pour les Intel Avoton donc pour la série des DS..15+!
Feb 13, 2015
Si quelqu'un pouvait la mêttre en ligne, ce serait sympa !
Cordialement
Généralement quel est le temps de mise à disposition pour les "autres" ? une idée?
Je me permets une petite question pour être certain de bien comprendre. J'utilise Plex Server sur mon DS412+ depuis un moment et je suis sur la dernière version de DSM 5.1. Je croyais que les packages pour Syno dépendaient de DSM et qu'il n'y avait pas de contrainte particulière au niveau matériel (version du NAS) si ce n'est au niveau de la puissance du proc et la RAM.
Je suis donc surpris de lire qu'une version "spéciale" de Plex est nécessaire pour le DS415+ alors que pour le DS412+, celle disponible sur le site de Plex fonctionne parfaitement (version 0.9.11.7 pour ma part) ???
Bonjour Chandler74,
En fait, Plex est optimisé pour chaque type de processeur.
C'est pour cela que l'on trouve en téléchargement chez Plex trois versions différentes pour les syno (POWERPC-ARM-INTEL)
De plus, dans chaque type (INTEL dans notre cas) il y a des modèles différents dont l'AVOTON tout récemment.
Il faut donc, a chaque fois, laisser le temps aux developpeurs de Plex d'adapter l'appli aux nouvelles exigences de ces processeurs.
Cordialement
Je suis donc surpris de lire qu'une version "spéciale" de Plex est nécessaire pour le DS415+ alors que pour le DS412+, celle disponible sur le site de Plex fonctionne parfaitement (version 0.9.11.7 pour ma part) ???
Ce n'est pas une version speciale. Tous les .spk on un petit fichier qui s'appelle INFO, et dans ce fichier il est possible indiquer sur quels processeurs on peur instaler le .spk. Plex as "oublié" de specifier Avoton dans le .spk pour Intel jusqu'a la version 0.9.11.7. Depuis de 0.9.11.12 cet erreur fut résolu.
Merci pour vos réponses, je suis moins ignare désormais :)
J'avais bien remarqué les 3 choix pour les processeurs, mais pas plus loin que ça. Avoton ne me dis rien par exemple...
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.