Bonjour,
Depuis quelque jours, Plex for LG, sur TV LG, fonctionne extrêmement lentement…
Chaque action dans l’application mets 1 minute a être exécuté…!
Tout fonctionné très bien jusqu’a y a quelques semaines
J’ai reset la TV en pensant que ca venais de la mais après réinstallation toutes les applications sur la TV fonctionne bien sauf PLEX!!
Du coup Plex est devenu inutilisable sur ma TV LG, je suis extrêmement déçu! J’ai un plex pass, payé pour voir les service se dégrader c’est rageant!!!
Salut mastanisya
Peux tu me dires quel version de WebOS tu as.
J’ai deux tv LG une plus vielle sur WebOS 2 et une autre sur WebOS 4.
La version de WebOS 2 et même 3 sont assez vielle et plus mis à jour ce qui peut poser problème avec les nouvelles version du serveur plex. Je rencontre certain problème sur ma vielle tv mais aucun sur WebOS 4.
Est tu en wifi ou en filaire sur ta tv ? Çà aussi peut être un problème de ralentissement. Si tu est en filaire installe sur ta tv l’application Internet Speed 2 et fais un test pour voir si tu as un bon débit.
Si non, vérifies si tes câbles ne sont pas abîmé et à la limite changes les. Tu peux aussi redémarrer ta box (ça ne fais jamais de mal) .
Vérifier dans LG Store si plex ne doit pas être mis à jour au cas ou mais comme tu as réinitialisé ta tv ça m’étonnerai que le problème vienne de là.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.