Salut
bon c’est la galère, depuis quelques jours ça fonctionnait parfait scan des +1300 films en HD 720P. Très peu de déchets avec le scrapper ciné passion (merci UncleBen :rolleyes: ).
Toutefois depuis 2 jours j’ai relancé ma machine et donc le media server et là… patatras… l’icone dans la barre est bien là, la roue tourne et le scan est en route et “starting” apparait mais rien est dispo tout est grisé pas moyen d’ouvrir le media manager…pppffff PS : et “starting” avec la roue qui tourne est toujours là. Blocked ! damned !
Help !
Tu utilise CinéPassion ?
J’ia l’impression que le serveur rame très fort ce soir.
Peux tu suivre la procédure dans le premier message du sujet Support pour le metadata agent Ciné-Passion ? Et me donner les logs ?
Hi
voici le log…
Mac Mini est le player où se trouve mes HD (qq Téra de données :rolleyes: ) et i-Mac est celui ou j’utilise media manager et est donc le media server
tiens moi au courant car ça fonctionnait bien avant ce “crash”
A+
Je vois pas grand chose la. Quel log as tu envoyé ? de quelle machine ?
Si tu lance Plex sur l’iMac est ce qu’il arrive a accéder au PMS ?
Peux tu recommencer et envoyer les log de l’iMac. Fait un zip avec les fichiers com.plexapp.system.log, Plex Media Server.log et Plex Media Scanner.log et com.plexapp.agents.CinePAssion.log.
ci joint les logs que j’ai pu trouvé. Le seul souci qui apparemment persiste est l’ouverture du Media Manager. “update librairy” est dispo.
Sinon ce week end je rescanne tout à nouveau … :unsure:
A la lecture rapide de tes logs. Tout va bien. Je comprend pas.
Si j’ai bien compris. Si tu quitte le PMS et Plex. Que tu relance Plex sur ton iMac. Plex se lance, ensuite le PMS se lance et reste bloqué sur “starting”.
Est-ce bien ca ?
Par ce que dans les logs, je vois qu’il faut bien une MAJ de tes sources. donc il tourne. Est-ce que tes sections apparaissent dans Plex ?
oui, ca fonctionne bien sur mon mini sauf le scrap… je vais pas me faire chier je réinstalle et re-scanne 
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.