Media manager starting bloqué

Probléme avec media manager
Je lance PLEX le server ce lance la roue dentée tourne pendant 10 - 15 min
apres la roue s'enlève et starting reste figé, les menus sont grisé sauf quit et Update
donc plus accès au media manager. voir: capture écran BUG00 et BUG00

J'ai relancé en ayant sortir le scraper cine passion bundle du dossier plugin, cela ne change rien.
Je crois que je suis bon pour une réinstalle.

Après avoir scrupuleusement suivi ton process. qui ne colle jamais

J'ai essayé de faire un log avec Plex_Log_Catcher_V1.0 mais ca fait une erreur avec le système voir :

capture écran LOG

Peut-on sauver des fichiers pour ne pas a avoir à rescanner ??

User
Bibliothèque
application support
PLEX et PLEX MEDIA SERVER
+ le dossier PLEX SERVER dans le Dossier cache de la bibliothèque?

REFERENCE MATOS mike pacific.

Télé :
SONY Bravia KLV-40w400

MAC mini intel core Duo 2,26 4GB G force 9400 256mo

EYE TV 3.4.3

EYE TVSAT for intelsat 701 180° with Viacces 2.6

PLEX NINE 0.9.1.1 83b93d4

EyeTV-Plugin-0.1.plexapp

IPHONE 3GS with EYETV and PLEX.
Telecommande Harmony One
Enceinte et casque JBL

Connection ASDL 1mo , routeur LInkys WAG200

Fichier sur disque dur externe WD My book (nommé MEDIA TV MOVIE) studio 2TO Branché en FIREWIRE 800.

Fichiers tous renommé correctement dans dossier : MOVIES_ƒ - sous dossier : Enfants - sous dossier - Films

et autres fichiers sur dique de 1 TO branché en chaine sur le WD en FIREWIRE nommé DVIX MIKE avec dossier et sous dossier

Je n’arrive pas à voir la copie d’écran depuis le boulot. J’aurais bien aimé comprendre ce qui se passe avec le Plex Log Catcher et regarder tes logs.

Si tu veux réinstaller il suffit de renommer les deux répertoires du dossier Application Support. Après je sais pas si tu peux restaurer juste les infos cine-passion dans ton install toute fraiche.

Ok je vais reintaller la totale a quoi ca sert de renomer les dossiers plutot que des supprimer.

Je vais tous refaire propre parcue que j’ai 2 versions de Plex, j’avais garder la 8, j’ai renommer l’appli Plex old.

Je te tiens au courant,

Merci

Si tu renommes et que tu veux récupérer certaines infos ou plugins c’est plus simple

MSG de ONCLE BEN :

Pour ton problème j’ai répondu, mais je n’arrive pas à voir l’image au boulot. Le site est filtré. A toi de voir si tu es pressé de tenter une réinstallation propre.

Sur un sujet en anglais il propose de supprimer uniquement le répertoire Application Support/Plex Media Server/Plug-ins pour essayer de débloquer le PMS. il faudra surement reinstaller Ciné-Passion et les autres plugins mais si ca marche tu ne perdra pas ta base.

Trop top j’ai supprimer le répertoire : Application Support/Plex Media Server/Plug-ins et hop magie le PMS et opérationel.

Je vais voir si tous fonctionnes, j’ai pas encore essayer de scanner de nouvelle sources.

Pour mes plugins j’avais copier le contenu avant de le delete et j’ai simplement recopier le contenu sans remplacer les nouveaux plugin reinstaller.

Pas top mais au moins je vais voir de cela viens si cela recommence je serais ou aller voir.

Un petit nouveau challenge Plex 9 ne lit mes sous titres alors que Plex 8 avec la meme structure et hierarchie de fichier les lits sans probleme.???

J’ai aussi reessayer de le logcatcher mais toujours meme erreur j’ai essayé depuis automator, j’ai plus de precisions :

Traitement réussi pour demander une confirmation ok

Traitement réussi pour obtenir les éléments de finder indiqués ok

Traitement réussi pour obtenir les contenu de dossier ok

Echec du traitement pour filtrer les éléments du finder ok

impossible de rechercher avec spotlight.(-212)

voir capture.

Je creuse et je vous tiens au courant

un log ???

c’est bon ???

Pour les sous titres , j’ai trouvé le probleme viens de la denomination du dossier source ou sont les fichiers, enlevé tous accent ou autre signe et hop c’est bon .

Pour Plex Log Catcher, quelle version de Mac OS X tu as ?

MAC mini intel core Duo 2,26 4GB G force 9400 256mo 10.6.4

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.