Bonjour,
En faisant une recherche sur le forum, j’ai vu que ce problème a déjà été posé mais je n’ai pas trouvé de solution…
Je me permets donc d’en remettre une couche.
J’utilise PLex 0.9.3.4 sur mac mini depuis pas mal de temps (depuis la version 8.xx en fait). Tout était parfait, pas un accroc.
Suite à une coupure de courant, je relance mon mac mini.
Tout est ok sauf Plex Media Server qui reste bloqué sur starting : la roue crantée tourne sans arrêt et bien entendu le reste du menu reste grisé.
Seule option dispo : quitter
Je redémarre de mac mini et relance PLex : idem
Je quitte et redémarre PMS : idem
Je force à quitter et redémarre PMS : idem
Dois-je réinstaller Plex et dans ce cas, est ce que je perds tout ce que j’avais déjà engrangé ?
Quelqu’un pourrait me donner un coup de main ?
Merci
Il faudrait que tu regardes les logs à l’aide de l’appli console. Si tu ne vois rien de probant ajoute les ici en zip.
Salut Oncleben,
merci pour ton aide.
J’ai jeté un oeil dans la console et j’ai trouvé plusieurs logs (et je suis bien incapable de me rendre compte si quoi que ce soit cloche là-dedans):
Plex Media Scanner.log
Plex Media Scanner.old.log
Plex media Server.log
Plex Media server.old.log
Plex.log
Plex.old.log
… plus tout un tas de PMS Plugin Logs
Lesquels te seraient utiles ?
Je me demande s’il ne s’agit pas d’un problème général… C’est pareil chez moi depuis ce matin : tourne en boucle sur starting…
Bonjour à tous,
J’ai eu le même symptome hier mais fort heureusement, un simple redémarrage du minimac et tout est rentré dans l’ordre.http://forums.plexapp.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif
Bizarre !
AI essayé de redémarrer PMS, de redémarrer mon mac… Rien à faire : ça tourne toujours en boucle…
Bonjour, question peut être idiote, mais as-tu réparé les autorisations après ta coupure de courant ?
YESSSS ! voilà la solution !
Tout fonctionne à nouveau après restauration des autorisations.
Un grand merci Gauthier :)
Content pour toi. En tout cas il faudrait vraiment que l’on maintienne une FAQ pour ce type de problème en français sur le Wiki.
Oui ce serait effectivement d’un grand secours pour pas mal de monde.
Au fait Oncleben, pour répondre à ma question précédente quel log t’aurait servi ?
Plex Media Server.log et com.plexapp.system.log
OK merci pour l’info.
Je saurai directement quels logs transmettre en cas d’éventuel problème futur.
Salut à tous,
Même soucis, le média server est bloqué sur starting et j’ai tout essayé (de ce que j’ai pu ) pour réparer les autorisations mais rien …
Quelqu’un aurait la manip ?
Merci de votre aide
Finalement j’ai tout desinstallé et tout ré-installé avec les nouvelles versions
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.