Plex Media Server : Se coupe régulièrement

Hello tous le monde,

Mon problème est le suivant, mon pms se coupe par moment dans le sens qu’il devient inaccessible (local ou par internet) donc je dois aller sur mon asutor et redémarrer l’application manuellement pour que ça fonctionne a nouveau.
Cela arrive depuis 1 mois ou 2 et cela devient embêtant.

Mon NAS asutor est pourtant bien a jour et plex media serveur aussi.
Auriez vous une idée sur comment régler ce problème ? Merci beaucoup d’avance de votre aide.

Luc

Ton nas est bien câblé je suppose que oui, et sur quoi tu regarde tes film, tv ? Box Android ? Ou le nas en lui même ?

Si tu as des coupure internet lié à ta connexion le nas ne sait pas suivre et plex pareil donc d’office ta des coupure.

Hello,

Mon nas est bien cablé avec une connexion fibre et je parle du plex media server qui se coupe genre même le lien direct du pms n’est plus accessible et je dois le relancer.
Mon plex media server fonctionne très bien (il supporte 4 connexion simultanés en direct ou réseau) et ma connexion ne coupe pas au moment ou le server plex n’est plus dispo.

Bien à toi
Luc

Hello, pas de retour ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.