Problème majeur au mauvais moment
Et oui, c’est le temps des fêtes et c’est aujourd’hui que PLEX m’affiche qu’il n’a pas pu ouvrir la base de données des médias.
Merci d’avance au pro’s qui pourront m’aider à repartir ça.
a+
Problème majeur au mauvais moment
Et oui, c’est le temps des fêtes et c’est aujourd’hui que PLEX m’affiche qu’il n’a pas pu ouvrir la base de données des médias.
Merci d’avance au pro’s qui pourront m’aider à repartir ça.
a+
J’ai tout désinstaller PLEX, passer CCleaner pour faire le ménage dans le registre, ré-installer PLEX et j’ai toujours la même erreur : a pas pu ouvrir la base de données des médias.
Personne n’a de solutions?
a+
Nouvelle tentative, j’avais un backup complet de mon disque dur, j’ai restaurer tout le répertoire de PLEX qui se trouvait dans les programmes Windows dans le répertoire x86 et ça ne fonctionne toujours pas.
Y aurait-il un répertoire caché quelque part ailleurs à restaurer?
A+
Il faut que tu vires tout et que tu recommences.
J’ai fait ça à 2 occasions plus une restauration de tout le répertoire plex que j’avais fait le mois passé mais rien à faire on dirait que la base de données est ailleurs que dans le répertoire plex
Il devrait être dans %LOCALAPPDATA%\Plex Media Server\Plug-in Support\Databases\com.plexapp.plugins.library.db
WOW! gros merci ça fonctionne maintenant, j’ai restaurer le répertoire complet dans Databases d’un ancien backup (d’il y a un mois) et tout s’est remis à fonctionner.
Alors encore une fois : GROS merci à Nibb31
a+
Oups! nouveau problème, quand je fais jouer un film, c’est pas le bon qui joue, que dois-je faire?
a+
Ta base de données est corrompue. Le mieux c’est de supprimer la base de données et repartir de zéro.
@maniaquedefilm said:
Oups! nouveau problème, quand je fais jouer un film, c’est pas le bon qui joue, que dois-je faire?
a+
À priori, c’était en fait les bandes-annonces d’avant films qui ce lançaient automatiquement.
Problème résolu ici : http://forums.plex.tv/discussion/251520/ny-a-t-il-pas-moyen-de-contacter-le-service-a-la-clientele-de-plex#latest>