Plex ne fonctionne plus sur ma TV

Bonsoir,

Avant plex marché sur ma TV via une application intégré. Depuis 3-4 mois cela ne fonctionne plus. J’ai tout essayé sur mon ordinateur et rien n’y fait. Avant sur mon PC quand j’ouvrais plex il le voyait ma TV en haut dans sélectionner un lecteur.
Dans ma box d’orange l’ip est rentré manuellement, sur ma TV le port est le bon et l’ip est vide (comme avant). Coté plex dans accès distant j’ai Non disponible en dehors de votre réseau local et c’est en rouge je ne sais pas si le problème est du a sa ?
Petite info, quand je redémarre la box pendant 5 min plex est de nouveau détecté par ma TV puis sa coupe et de nouveau sa ne fonctionne plus.

Avez vous une solution car j’ai tout testé les tutoriels sur internet.

Vous êtes mon dernier espoir avant d’abandonner plex. J’ai même essayer la version premium et cela ne fonctionne toujours pas.

En attente de votre retour,

Cordialement,

Bonjour,

Avez-vous essayer de supprime l’application plex de votre tv pour la réinstaller ?
Pas de MAJ de l’appli de votre tv ?

Non pas de mise à jour sur la TV j’ai essayé.
Par contre dans accès distant le port public est avec une croix rouge sa serait du à cela ?
Comme autorisé cette ip ou port sur la livebox d’orange

Oui ça doit y jouer.
Il faut ouvrir le port TCP 32400.
Ca a été mon cas sur mon nas, depuis plus de croix rouge

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.