conection a distance impossible

bonjour a tous

j'utilise plex  en local sur 2 tv et 1 Smartphone en local  tous fonctionne impeccable

j'ai pris le plex pass 1 mois ( enfin je pense lol  je suis nul en anglais et je ne sais pas si c'est pour 1 mois ou par mois ,???

mais hors ligne impossible d'activer le plex

je me sers d 'un pc comme serveur

je suis chez free

le routeur est activer

firewall désactiver

une idée pour  nouveau

d avance merci

Il y a deux manieres de faire ca :

Je suppose que ton serveur ou plex est installe est allume tout le temps.

1) donner l'acces de l'interface locale de plex, et rediriger le port 32400 a travers ta freebox pour le port externe.

2) te connecter a ton compte plex pass, et si tout est configure correctement, tu peux acceder a ton serveur et les dossiers par le site plex.tv

As tu redirige le port 32400 vers un port ouvert sur ta freebox ?

Oui je viens d'ouvrir un port sur ma Freebox, enfin je pense j'ai rempli comme ceci :

IP Destination : adresse IPv4 disponible sur [Win+R-> cmd -> ipconfig]

J'ai cocher la case de redirection active

L'IP Source est : Toutes

Le protocole est TCP

Les ports de débuts, de fins et de destinations sont : 32400

Et voilà, dis moi si j'ai tout bien configurer, car ca marche pas vraiment sur plex

Sur Plex, au niveau des réglages, dans Se connecter, le petit V verre (coché)  comme quoi je suis connecté à mon adresse mail mais rien de plus

Quand je fais plus bas je remplis 32400 je fais réessayer mais je retombe sur la page

J'ai désactivé mon page feu

Sur plex.tv une fois les identifiants mis, il trouve le serveur mais dit : Nous sommes désolés mais nous ne pouvais pas atteindre ce serveur.

J'espère que vous trouverez.

Tu as fait toutes les etapes mais je pense que ta configuration reseau n'est pas correcte si cela ne marche pas.

Pourrais tu mettre des copies d'ecran de :

ton cmd et ipconfig ?

ta configuration freebox ?

Peux tu me confirmer que tu peux acceder a plex en reseau local mais pas ailleurs ?

Je rentre dans 30mn

Oui en local aucun soucis sur mon wifi

Attend moi stp je desespere

On aura faire en MP ou autre

j ai  réussi a avancer un peu, jai supprimer mon antivirus et le firewall de Windows le serveur est bien "mappé sur le port 32400"

par contre impossible d accéder a plex tv ca me redit :

: Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas atteindre ce serveur.

ainsi que sur l'aplli android en 3g toute la librairie disparais 

j'ai le meme probleme avec plex.tv/web/app en ce moment, ca doit etre un probleme avec plex.

pourrais tu faire des copies d'ecran de ta configuration de ta freebox ?

As tu une freebox et un routeur ? ou juste la freebox ?

J'ai juste une freebox, le routeur est intégré dedans

1414058390-config-freebox.jpg

L'application plex sur android fonctionne uniquement en local dès que je met la 4G toutes les librairies disparaissent. Est-ce normal ?

Je ne peux pas voir ta capture d'ecran et je t ai envoye un message.

Non ce n'est pas normal que tu ne vois pas tes lbrairies par Android, je suis toujours convaincu que ta configuration n'est pas correcte.

salut 

alors  voila  c'est tout bon 

magie?? non simplement viré l 'antivirus 

maintenant j'ai accès a plex  sur android en 3g/4g ( enfin normalement car suis chez free mobile  mdr  avec des débit pourrave)

sinon  les librairies sont bien présente   

merci  de ton aide 

du coup  j'ai même changé mon plex pass pour prendre celui a vie 

Si ton antivirus bloquait plex, et les connections reseau, tu dois avoir moyen d'ajouter une exclusion pour autoriser plex.

Tu peux toujours aller demander de l'aide sur le forum de nextinpact.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.